dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun Clip : "The beat" - Mani Bella

Clip : “The beat” – Mani Bella

-

clip-the-beat-mani-bella-jewanda

C’est le grand retour de la pala pala woman Wanda People. Après un long moment d’absence, la star du bikutsi Mani Bella est de retour avec “The beat”. Découvrez cela avec nous…

Les fans de Bikutsi vont assurément sentir le beat dans leurs corps en cette fin d’année 2016. Eh oui, grâce au grand retour de Mani la belle, l’ambiance est au rendez-vous. On ne l’avait pas vu sur la scène musicale depuis son récent accouchement. Nous vous en parlions d’ailleurs il y a quelques mois. Le congé de maternité passé, c’est plus motivée que jamais que Mani Bella nous dévoile donc The beat.

Un hymne au bikutsi traditionnel plein de cadence et de percussions. Grande innovation, la chanteuse a intégré des phrases en anglais ce qui donne une originalité particulière à cette chanson. Bravo à Mani Bella.

 
 

Écoutez « The Beat » maintenant et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

1 COMMENTAIRE

  1. Sa n’a aucun sens ces n’importe quoi.le message est le quel? Se sont pratiquement les memes arrengements que palapala. Mais ce n’est pas du tout ce que j’attendai. Sa ne ressamble vraiment pas a du bikutsi. Tout dedant ces mbit???? Vraiment si vois n’avez plus rien a proposer aux camerounais taise vous.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV