C’est Noël avant l’heure Wanda People ! Africa Lounge bientôt dans la ville de Douala à Bonapriso. De belles promesses culinaires à l’horizon pour ce nouveau hot spot de 1000 m2 qui ouvrira ses portes le 22 décembre prochain…

Les amoureux de la bonne cuisine de Douala peuvent déjà se lécher les babines Wanda People. Un restaurant plutôt original et moderne ouvrira ses portes dans quelques jours. Le restaurant Africa Lounge puisqu’il s’agit de lui, ouvrira ce 22 décembre 2016 au cœur de Bonapriso.

Pour les responsables, il est surtout question de créer un nouveau style de restaurant qui éveillera tous les sens de sa clientèle.

Publicité

La responsable presse du restaurant  donne des précisions :  « Votre palais sera charmé par des épices précieuses ; votre vue, captivée par un design soigné ; votre nez, envoûté par des essences de cannelle, votre ouie, bercée de sons “lounge” ; votre touché, excité par le contact avec des essences de bois rares. » Tout un concept taillé à la mesure des valeurs africaines…

Ainsi, en plus de consommer des saveurs exquises, les clients pourront se détendre dans une ambiance feutrée et conviviale. D’où l’originalité de ce concept qui se veut avant tout un cadre de bien être ! Le restaurant qui a pour cible les 25-45 ans, se donne pour objectif de réunir adroitement au sein d’un même établissement plusieurs caractéristiques culturelles dans un cadre moderne et sophistiqué; le tout saupoudré de rythmiques AFRO afin que tous les enfants du continents s’y retrouvent ! Le mobilier est d’ailleurs entièrement  « MADE IN CAMEROON ».

Le promoteur de ce nouvel établissement, c’est Marius, est un vieux de la vielle dans la restauration. Il a été été propriétaire pendant 9 ans (jusqu’en mai 2016) d’un restaurant à Bordeaux (France), le BASSA Lounge. C’est fort de cette expérience qu’il a décidé de revenir aux sources de son inspiration, le Cameroun, pour toucher toute l’Afrique ! BASSA Lounge devient ainsi ce 22 décembre AFRICA LOUNGE, alors ne manquez pas d’y faire un tour Wanda People !

Bon vent à ce magnifique projet !

S.N.B

Les rejoindre sur Facebook/Instagram et sur Snapchat à @AfricaLounge237

 

RESTAURANT :
Ouvert matin, midi et soir, celui-ci ambitionne de réinventer certains standards culinaires de divers pays d’Afrique
CAFÉ :
Propice à la rêverie grâce à sa vue imprenable sur le jardin et ses activités de plein air, le café tire son charme de son étirement en “U”
autour du batîment principal. Ouvert tout au long de la journée, il saura satisfaire vos petits creux et vos après-midis détente entre amis.
LOUNGE :
La situation privilégiée de l’établissement et surtout ses 1000 m2 de superficie, permet d’accueillir confortablement de 400 – 500 personnes.

ACTIVITES : Bowling, pétanque, jacuzzi…

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here