26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Rigobert Song est sorti de l’hôpital

rigobert-song-sorti-hopital-jewanda-2

Ça y est Wanda People. Le capitaine courage Rigobert Song Bahanag est sorti de l’hôpital ce vendredi 2 décembre. L’épilogue d’un long combat que le vieux lion aura livré face à un accident vasculo-célébral qui l’avait frappé dans sa résidence à Yaoundé.

Les fans peuvent enfin pousser un « ouf » de soulagement. Eh oui Wanda People, le capitaine Rigobert Song dit « Magnan » est enfin sorti de l’hôpital où il était interné depuis le 5 octobre dernier après qu’il ait subit un AVC dans sa résidence de Yaoundé. D’abord soigné au Centre des Urgences de Yaoundé, l’ancien lion indomptable avait dû être évacué en France pour la suite de son traitement à la demande de sa famille, laissant de nombreux supporteurs anxieux.

C’est donc avec beaucoup de joie que la nouvelle de cette sortie de l’hôpital a été accueillie par les proches et les amis de la star. Sur les quelques photos publiées sur les réseaux sociaux, on aperçoit un Rigobert Song affaibli, signe que le combat contre la maladie qu’il vient de remporter était rude. On note aussi et surtout que le vieux lion s’est débarrassé de sa crinière (les dreadlocks) qui était devenue sa marque de fabrique et qu’il a porté tout au long de sa carrière. Comment tu as fait ça noor magnan? N’en demeure que nous sommes extrêmement heureux de voir un Rigobert Song qui sourit à nouveau et nous lui souhaitons tous nos vœux de bon rétablissement.

Que pensez-vous de cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

rigobert-song-sorti-hopital-jewanda

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils