samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une News : Vodafone Cameroun x Je Wanda Magazine pour la plateforme "Jump"...

News : Vodafone Cameroun x Je Wanda Magazine pour la plateforme “Jump” !

-

celine-fotso-vodafone-jump-jewanda

La marque Vodafone, récemment installée au Mboa, vient de lancer sa toute nouvelle plateforme dénommée “Jump”. Et pour cette occasion inédite, le géant mondial de la télécommunication s’est assuré la collaboration de votre magazine préféré afin d’offrir le meilleur à la jeunesse camerounaise, cible de ce projet.

C’est au cours d’une cérémonie très courue que Vodafone Cameroun a lancé son initiative “Youth Program“. A l’hôtel Hilton de Yaoundé ce mercredi 9 décembre, on pouvait ainsi apercevoir un casting de choc avec de très nombreuses personnalités parmi lesquelles le Professeur Ndjodo, représentant le Ministre de l’enseignement supérieur, le directeur général de Vodafone Cameroun  Antoine Pamboro et même la directrice du magazine Je Wanda & Co Céline Victoria Fotso.

De fortes personnalités qui illustraient l’importance de la cérémonie du jour : le lancement officiel du “Vodafone Youth Program“. Une initiative dédiée à la jeunesse camerounaise que le directeur de Vodafone qualifie comme étant “l’action sociale de Vodafone Cameroun en faveur d’un développement de la jeunesse du pays et de leur acquisition d’outils en vue de leur insertion professionnelle“.

 
 

vodafone-cameroun-jewanda-jump-jewanda

Et comme articulation majeure de ce programme, Vodafone Cameroun a officiellement lancé la plateforme “Jump”. Un site web qui donne aux étudiants et jeunes professionnels l’accès facile à l’univers du numérique, en leur permettant de nouer des contacts et de développer leur potentiel. Avec la participation de Je Wanda Magazine et sous l’impulsion de la First Wanda Girl Céline Victoria Fotso, de nombreux jeunes auront ainsi à portée de clics des articles pouvant les inspirer sur des thématiques ayant trait à leur quotidien et pouvant leur permettre de devenir meilleur.

Il s’agit notamment de l’éducation, de l’entrepreunariat, du développement personnel/Inspiration et du divertissement. Quatre  domaines qui verront les contributions respectivement de Didier Ndoheu, manager du “Youth Program”, de Churchill Mambe Nanje (créateur du moteur de recherche d’emploi Njorku), de Céline V. Fotso et la Wanda Team et du mannequin Valérie Ayena (Miss Cameroun 2013). Une initiative qui vous intéressera assurément Wanda Peeps !

Par ailleurs, le Youth Program Jump entend également travailler avec des universités du pays afin de permettre  aux jeunes de se familiariser davantage avec l’outil qu’est Internet.

N’attendez plus Jump ! Visitez les pages dédiées au programme « Jump » maintenant ! Et retrouvez nos articles dans la rubrique Inspiration et Développement de soi

Les rejoindre sur Facebook.

Visiter le site.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV