• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Le noël des stars africaines sur Instagram en 2016

    People : Le noël des stars africaines sur Instagram en 2016

    -

    Wanda People, les fêtes de Noël étaient comment noh ? Oui, nous savons que vous avez bien mangé et dansé, mais savez-vous comment nos stars africaines ont enjoy* de leur côté ? Et bien le njokah** n’a laissé personne et ils ont naturellement fait profiter leurs followers !

    Ils étaient nombreux à être de la fête. En famille ou avec leurs fans, les célébrités africaines ont eux aussi pu passer du bon temps pendant cette fête de la nativité. Ce n’est malheureusement pas le cas du grand 9  Samuel Eto’o qui a dû passer ses fêtes seul dans son club qui disputait un match du championnat turc ce lundi 26 décembre. C’est donc à distance qu’il a observé son épouse Georgette Eto’o et ses enfants prendre leurs congés de noël.

     
     

    Une mésaventure que n’a pas connue son compère ivoirien Didier Drogba, qui a passé une partie de son noël avec les déshérités pris en charge par son fondation. Sur son mur Instagram, le footballeur a d’ailleurs tenu à adresser ses vœux de noël à l’ensemble de ses fans. Il a été suivi dans cet exercice par de nombreuses autres célébrités ivoiriennes à l’instar de la présentatrice Sery Dorcas, la Miss Côte d’Ivoire 2016 Esther Memel ou encore la modèle Eudoxie Yao.

    Du côté du Mboa, on a pu remarquer les adresses du Lion Indomptable Benjamin Moukandjo, de la first Wanda Girl Céline Victoria Fotso dont le muna*** passait son 1er noël. Comme elle, Laura Dave et son fils Jason Karl, Daphne Njie qui nous a présenté un bébé, les Miss 2013 et 2016 Valérie Ayena et Julie Cheugueu, ainsi que la fashion bloggeuse Olivia La Fabuleuse ont également souhaité un joyeux noel à leur public.

    Un son de cloches de noël qui a aussi résonné chez la nigériane Yemi Alade. Mention spéciale “fête en famille “cependant aux gabonaises Arielle T et Eudoxie Bridges (l’épouse du rappeur américain Ludacris) qui nous ont gratifiés de superbes portraits de famille.

    Alors, et si vous nous racontiez votre noël Wanda Peeps ? Laissez-nous vos photos et commentaires sur notre page Facebook. Rendez-vous au 25 décembre 2017 !

    F.F.K

    *s’amuser

    **fête

    ***enfant

     

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV