mercredi, juillet 17, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Avec son #BidoungChallenge, Ali Bongo est le président africain le...

People : Avec son #BidoungChallenge, Ali Bongo est le président africain le plus connecté en 2016 !

-

Les amoureux du web en Afrique et même dans le monde  n’ont pas pu résister  à l’effet du phénomène #BidoungChallenge qui a embrasé la planète en un weekend. Des artistes en passant par les anonymes jusqu’aux forces de l’ordre, tous se sont  prêtés au jeu. Jusqu’à présent aucun président africain n’avait osé s’afficher dans cette nouvelle tendance. En réalisant son “Bidoung challenge”, Ali Bongo se positionne plus que jamais comme le Président Africain le plus connecté en 2016 !  

Personne ne peut lui contester cela Wanda People, Ali Bongo a séduit bon nombres de jeunes pendant sa campagne présidentielle en utilisant les Réseaux Sociaux. Ses messages, ses photos les plus décontractées et ses meetings en live sur Facebook n’ont laissé aucun internaute indifférent. Une stratégie qui porte visiblement les fruits…

 
 

En réalisant une fois de plus le #BidoungChallenge encore appelé #CourberDosChallenge, cette tendance  née au Cameroun et qui bat tous les records depuis quelques jours sur la toile, Ali se positionne ainsi comme le président le plus connecté en Afrique en 2016. On voit sur la photo le chef de l’État du Gabon dans une ruelle de son pays recevoir près de sa voiture une salutation à la “Bidoung Nkpwatt” illustrant ainsi son Bidoung Challenge ! Un pur moment de décontraction et de délire…

Il faut préciser que le jeune président n’est pas à son premier coup d’éclat sur la toile, on se souvient encore de son poste super décontracté entrain de manger du poisson braisé en plein marché en compagnie des commerçantes. On n’a pas encore oublié son selfie entouré d’une multitude de jeunes surexcités…

Avec, prés de 500 000 Followers sur Facebook, 54.4 K de Followers sur Twitter, Ali est selon toute vraisemblance le président africain le plus connecté en 2016 ! A l’heure actuelle, il est déjà à plus de 1354 tweets ! C’est un  président 2.0 comme aime la nouvelle génération…

Que pensez-vous de ce président 2.0 Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV