lundi, octobre 14, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Une bloggeuse américaine affirme qu'Eudoxie Yao a les plus grosses...

People : Une bloggeuse américaine affirme qu’Eudoxie Yao a les plus grosses fesses au monde

-

C’est les Mbotcho* que vous voulez voir? Le tour ci même les américaines ont confirmé le niveau. Oui, Eudoxie Yao vient tout juste d’être désignée par une célèbre bloggeuse américaine comme la fille ayant les plus grosses fesses au monde. Eh bah !

Si la starlette des réseaux sociaux ivoirienne Eudoxie Yao avait déjà fini de conquérir l’ensemble du continent africain, on peut dire aujourd’hui que son physique est désormais international. Pour le prouver il n’y a qu’à voir cette récente vidéo publiée par une Youtubeuse américaine dans laquelle celle-ci affirme que le ndombolo de l’ivoirienne est le plus gros au monde. Betchakala ba bobé !

Il faut tout de même dire que le physique d’Eudoxie Yao est plus que particulier et ses formes Wandayantes. Un physique unique qu’elle disait il y a quelques mois lui avoir ouvert de nombreuses portes. Nous vous en parlions d’ailleurs dans votre magazine préféré. Normal, lorsqu’on sait que de nombreux médias débarquent chaque jour en Côte d’Ivoire pour immortaliser ce phénomène. Chapeau la mère !

 
 

Regardez la vidéo de cette youtubeuse et laissez-nous vos impressions en dessous Wanda Peeps. Vous êtes d’accord avec elle ?

F.F.K

*fesses

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV