• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : C'est fini entre Rob Kardashian et Blac Chyna !

    People : C’est fini entre Rob Kardashian et Blac Chyna !

    -

    Wanda People, c’est certainement le dernier épisode du feuilleton à multiples rebondissements que nous aura servi Rob Kardashian et sa compagne Blac Chyna ces derniers mois. Entre révélations et propos chocs, en un week-end tout a basculé. Voici ce qui s’est passé…

    Tout a commencé samedi 17 décembre, tard dans la nuit, lorsqu’un hacker s’est emparé du compte Instagram de Blac Chyna. Plusieurs messages privés ont donc commencé à être diffusés aux milliers de followers de la star de télé-réalité. Malgré des vidéos faites par elle pour dire au public qu’il s’agissait en fait d’un piratage, plus rien ne pouvait arrêter la vague. Les secrets étaient déjà dehors.

     
     

    D’après les messages privés qui ont été mis à nu par les hacker, on apprend que Blac Chyna n’était en réalité avec Rob Kardashian que pour profiter de son nom qui lui aurait ouvert beaucoup de portes. D’ailleurs, elle estime que son compagnon est “gros”, “paresseux” et “pas digne de confiance”. Wandaful ! Elle faisait quoi alors avec lui depuis ?

    La jeune femme parle également de ses plans machiavéliques pour quitter Rob qui, selon elle, ne sert à rien : “J’en ai assez. Il manque de confiance en lui, il est fainéant, tout poilu, toujours en train de se plaindre. Je veux une maison à 10 millions de dollars et partir avec mes enfants. Je lui laisse un an pour changer sinon je le quitte.

    Après ces révélations pour le moins fracassantes, les réactions ont fusé de toutes parts sur la toile. Notamment celle du principal concerné, Rob, qui affirme que Blac Chyna vient de le quitter. Sa fille Dream sous le bras et son fils aîné King à ses côtés, la jeune femme a pris ses affaires et s’est enfuie sans un mot.

    Désemparé, Rob a écrit ce message sur Instagram :

    Je ne vais pas très bien après avoir vu les messages de Blac Chyna. Je n’ai jamais eu autant le coeur brisé. Black était ma seule famille et je pensais qu’on allait se marier bientôt. Je n’arrive pas à croire qu’elle me fait ça. Je l’ai traitée comme une reine et elle m’enlève ma fille qui a seulement un mois juste avant Noël. J’ai aimé chaque centimètre de cette femme. J’ai vraiment aimé Angela. Je suis tellement blessé. Je ne me suis jamais senti comme ça de toute ma vie…” Le gars est vraiment touché hein!

    Par la suite Blac Chyna a davantage enfoncé le clou en publiant sur son compte Instagram, un long message pour retablir la vérité :

    “C’est terminé ! Cette année, je n’ai rien fait d’autre que d’aider Rob ! C’est triste et pathétique qu’il ne veuille pas se faire soigner. Rob est malade et a été diagnostiqué atteint d’une dépression aiguë il y a 4 ans. Je l’ai toujours aimé et toujours soutenu. Je l’ai sorti de la maison de Khloe, aidé à perdre du poids et il n’a rien fait à part reprendre ce poids. C’est Rob qui m’a supplié d’avoir un bébé. Ensuite, il m’a mis la pression et stressé pendant toute ma grossesse en devenant hystérique, m’envoyant des longs messages de reproches et de menaces TOUS les jours avant de se faire pardonner en me couvrant de cadeaux. Néanmoins j’ai toujours essayé de le remotiver dans sa vie professionnelle et son hygiène de vie. J’avais accepté de vivre avec lui pour le bien de Dream mais je ne peux plus. J’ai ma fierté, je n’ai pas besoin de son argent (je viens de lui acheter une grosse voiture). Il avait déjà vu ses captures d’écran puisqu’il avait le code de mon téléphone et il était au courant de tout ce que je disais sur lui puisque je lui ai dit en face. Je ne l’ai jamais trompé ! Il peut dire ce qu’il veut sur Snapchat et faire le malheureux mais je n’ai pas kidnappé sa fille, il sait dans quelle maison je me trouve et il peut venir la voir quand il veut. Je dois m’occuper de mes deux enfants et je ne peux pas rester avec quelqu’un d’aussi négatif et négligeant. Jusqu’à ce qu’il accepte de se faire soigner, c’est fini entre nous.”

    Au vue de tout ces déclarations chocs, il faudrait vraiment un miracle pour que ces deux se remettent ensemble. Mais rien n’est jamais trop sûr chez nos amis américains !

    R.W.

     

    3 Commentaires

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV