• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Must See People : Drake se rapproche dangereusement de Jennifer Lopez, c'est simple ?

    People : Drake se rapproche dangereusement de Jennifer Lopez, c’est simple ?

    -

    Et si le prochain homme à faire tourner la tête de Jennifer Lopez n’était autre que Drake ? C’est du moins la question qui ressort du rapprochement dangereux que les deux stars observent au cours de ces dernières semaines. Wanda Peeps ce n’est pas simple.

    Ceux sont les médias People américains qui ont dévoilé le divers. La chanteuse de 47 ans, Jennifer Lopez, et le rappeur de 30 ans, Drake, qui travaillent actuellement sur un projet musical commun semblent avoir dépassé les frontières du travail et pourrait déboucher sur un peu plus qu’une simple aventure professionnelle. En effet, récemment, l’ex de Rihanna s’est rendu par deux fois à Las Vegas pour admirer J-Lo sur la scène du Planet Hollywood. Une photo capturée dans les coulisses du show a d’ailleurs été publiée sur le compte Instagram de la bombe latine avec le post : “Regardez qui s’est pointé à mon concert pour dire bonjour !! @champagnepapi #jelaime #jlovegas #ALLIHAVE”, avait-elle écrit.

    Mais si jusque-là, rien ne pouvait en ressortir, les deux ont remis ça le lundi du 19 décembre 2016. Dans le quartier de West Hollywood, à Los Angeles, les deux stars se sont de nouveau affichés complices lors d’un événement intime. Drake avait ainsi spécialement privatisé les locaux d’un restaurant pour passer une soirée en petit comité. Au total, vingt personnes étaient conviées, et Jennifer Lopez faisait naturellement partie des privilégiés. Les love-story compliquées !

     
     

    Il faut dire que la tata Jennifer elle-même est en train de revenir fort-fort sur le devant de la scène. Quelques mois après s’être séparée définitivement de son ex Casper Smart, la chanteuse a le vent en poupe et elle reprendra le cours de ses concerts dès le 8 février prochain. Elle est également très accaparée par le tournage de sa série Shades of Blue qui s’annonce comme l’une des plus attendues en 2017. On comprend donc mieux que la présence de Drake va permettre à la tata de rester toute fraîche pendant cette année décisive. Ça laisse qui ?

    Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires en dessous.

    F.F.K

     

    2 Commentaires

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV