samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Lil Kim - "Mais quand est-ce que j'ai blanchi ma...

People : Lil Kim – “Mais quand est-ce que j’ai blanchi ma peau ?”

-

Visiblement la rappeuse Lil Kim n’est pas du tout contente qu’on l’accuse d’avoir blanchie sa peau et elle le fait savoir. Apparemment il n’y a que nos yeux qui voient que son teint a changé … et lorsqu’on tente de lui dire ce qu’on voit, ça prend feu. Voici le nouveau divers de la tata Kim Wanda Peeps.

Nous vous en avons parlé à plusieurs reprises. L’affection apparemment forte de Lil Kim pour la chirurgie esthétique a été le sujet d’une série de réflexions aboutissant toutes à la conclusion de son manque d’estime de soi. Mais bizarrement lorsqu’on demande à la rappeuse ce qui lui arrive ou alors quelles sont les motivations de sa transformation Wandayante, la go ignore totalement de quoi on parle et se fâche même au point d’insulter ses vis-à-vis.

C’est ce qui est arrivé à un internaute trop curieux qui dans un échange sur Instagram n’a pas loupé l’occasion d’interroger Lil Kim sur son teint devenu plus White. C’est alors qu’elle a déchargé le gars, le genre vraiment en colère:

 
 

« Ok, mais quand est-ce que j’ai blanchi ma peau, pauvre batard. Les faits sont là mais vous les haters avez toujours quelque chose à dire. Mais je comprends, c’est votre travail et vous n’avez rien d’autres à faire… J’ai regardé mon calendrier et je vous assure que je me fous de tout cela et à tout jamais. »

On comprend que la vérité blesse. Ce qui nous laisse encore plus interrogateurs sur les motivations de ce blanchissement de la peau, si après on ne peut même pas s’assumer.

En tout cas Wanda Girls ne faites pas ça oooh. Mais laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV