People : Un Lion Indomptable vient de perdre ses jumeaux dans un accident aux Etats Unis

462

leonard-kwekeu-perd-ses-jumeaux-dans-un-accident-usa-jewanda

Les jours se suivent et ne se ressemblent visiblement pas dans la tanière des Lions Indomptables Wanda Peeps. Pendant que nos Lionnes font la pluie et le beau temps durant la CAN féminine qui a lieu en terre camerounaise, un Lion Indomptable passe quant à lui un mois sombre. Leonard Kweuke vient de perdre ses enfants dans un accident de circulation.

Léonard Kweuke le leader offensif du club de Rizespor en Turquie vit une véritable tragédie Wanda People. Sa femme enceinte a une fois de plus été victime d’un grave accident de circulation aux Etats Unis. Le choc était si violent que la femme  enceinte de 8 mois à perdu ses jumeaux avant d’entrer à son tour dans le Coma. Une triste nouvelle qui a terrassé le Lion Indomptable

Publicité

A en croire la presse Turque, le pays dans lequel vit le joueur de 29 ans, la femme se rendait à l’anniversaire d’un proche. Si on s’en tient aux récents événements, le mois de novembre de cette année est maudit pour Kwekeu. En moins de deux semaines, deux accidents consécutifs ont frappé le joueur de Rizespor ou son entourage.

Le 16 novembre dernier, Leonard Kweuke avait déjà été victime d’un accident alors qu’il se rendait aux entraînements en compagnie de sa famille. Heureusement il y avait eu plus de peur que de mal, mais cette fois le sort en a décidé autrement.

Le joueur à immédiatement obtenu la permission de son club a fin de se rendre au chevet de sa femme. Nous souhaitons prompte rétablissement à son épouse…

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here