mardi, octobre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Pa'a Paul à l'école du Selfie avec les Lionnes Indomptables...

People : Pa’a Paul à l’école du Selfie avec les Lionnes Indomptables !

-

paul-biya-selfie-lionnes-indomptables-jewanda

C’est un jour spécial pour les internautes camerounais Wanda People ! Pa’a Paul vient de faire son premier selfie en compagnie des Lionnes Indomptables du Cameroun. Les photos ainsi que la vidéo sont spectaculaires ! Paul Biya et Ma’a Chantoux apparaissent plus que jamais décontractés devant l’objectif entourés de leurs “petites-filles”…

Le Président de la République du Cameroun recevait ce jour au Palais de l’Unité les Lionnes Indomptables du Cameroun. Une occasion pour le couple présidentiel de remercier et de féliciter le parcours héroïque de ces joueuses pendant la CAN féminine 2016 qui vient de s’achever. Elles sont vice-championnes d’Afrique ! Félicitations encore !

 
 

Pour la circonstance, Pa’a Paul et Chantoux se sont lâchés au-delà de l’imaginable, brisant toutes les barrières protocolaires. On a ainsi vu les Lionnes envahir pendant quelques minutes le couple présidentiel pour un instant Selfie. Le tout premier de Pa’a Paul ! Un pur moment de bonheur pendant lequel le chef de l’état s’est laissé aller à l’enjaillement ! La première dame quant à elle, s’est également laissée prendre en photo par les jeunes femmes, mais il faut dire que la mater, elle n’en est pas à son coup d’essai.

La vidéo de ce moment de fun qui passait en direct sur la CRTV a fait, en un temps record, le tour de la toile. Les internautes camerounais n’ont pas cessé de la partager, car elle montre un Président comme on ne l’avait jamais vu ! En effet, le Prési s’est prêté au jeu avec joie à n’en plus savoir où donner de la tête ! Un vrai bain de jouvence !

En attendant le mannequin challenge, on peut déjà dire que le premier selfie de Pa’a Paul était un succès !

Que pensez-vous de ce selfie Wanda Peeps ?

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV