samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Samuel Eto'o crève l'écran en croco rouge...

People : Samuel Eto’o crève l’écran en croco rouge…

-

samuel-etoo-telefoot-2016-jewanda

Parce qu’elles sont rares comme les pièces de 5 Francs CFA, les interventions télé de Samuel Eto’o sont un événement et font toujours mouche de par les propos qu’il y tient et bien sûr son look… Le tour ci c’est le croco “rouge sang” que tu veux voir ? Déclarations chocs, annonces, perspectives et charme, retour sur une prestation télévisuelle de haut vol.

C’était sur TF1 que Samuel Eto’o était “l’invité exceptionnel” de l’émission Telefoot dimanche dernier et comme à l’accoutumée le choix vestimentaire était pour le moins “mordant” ! Et vous vous demandez sans doute : “Quelle est encore cette veste que nous a sorti le Pichichi noooor ?” Je Wanda Magazine a la réponse en images !

 
 

Il s’agit d’un blouson à capuche en peau de croco rouge vif, une “commande particulière” faite chez la célèbre marque de maroquinerie de luxe Hermès. Vous l’aurez compris, le Ngambe est fan de ce cuir exotique qu’est le crocodile, et qui bien évidemment coûte très cher. Pour accompagner la bête, un simple T-shirt blanc Berluti (molah même le T-shirt ?), un béret de cuir Gucci, des broches Chanel, montre Cartier faite sur mesure, bracelets Louis Vuitton et Flash Rabat, Ateh ! Les ways très forts (voir photos plus bas) !

D’ailleurs même les Twittos n’y sont pas restés insensibles et chacun y est allé de son commentaire :

https://twitter.com/Nick_Samair/status/805355331731734528

 

https://twitter.com/HaroldJoakim/status/805356049331060737

https://twitter.com/Iam_OnanaFranck/status/805371320737402880

 

Ce que Samuel Eto’o a dit à Telefoot :

Interrogé sur un possible retour en sélection nationale, Eto’o n’est pas passé par quatre chemins pour clarifier les choses :

« Je suis un peu vieux pour jouer la CAN. Il y a une jeune génération même s’ils ont pratiquement le même âge que moi qui joue actuellement. Pour moi c’est terminé ! La page est tournée. J’ai fait 17 ans dans cette équipe, j’étais heureux comme tout mais à la fin, on a eu beaucoup de problèmes alors qu’on avait la possibilité de faire quelque chose d’incroyable. »

Une façon pour lui de fermer définitivement la porte.

Pourquoi pas un dernier challenge français pour Samuel Eto’o ? A la question d’une possible arrivée à Marseille, le joueur d’Antalyaspor n’a pas souhaité répondre clairement ! Il s’est contenté d’un « On verra bien », avant de préciser quelque peu sa pensée : « Je ne dis pas non, je devrais poser la question à mon épouse. C’est elle la patronne ! » En bon mari, la star privilégie avant tout l’avis de Georgette Eto’o qui compte énormément à ses yeux. Les dirigeants de Marseille savent désormais la fibre qu’il faut toucher afin d’attirer le grand 9 dans la capitale phocéenne.

Quand on lui demande le genre d’avant centre qu’il aime voir jouer, Samy a une idée assez précise :

“J’ai beaucoup de respect pour Cavani mais je préfère Benzema. Benzema c’est mon type d’attaquant, j’aime les attaquants qui participent au jeu, qui ne sont pas seulement là pour marquer des buts mais qui font marquer.

Enfin, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables ne pouvait pas finir son interview sans toutefois susciter une petite polémique par son franc-parler qu’on connait tous. A la question de savoir lequel selon lui de José Mourinho ou Pep Guardiola est meilleur, Eto’o est resté égal à lui même :

Pep (Guardiola) a tout pour réussir là-bas. Pour moi, il reste le meilleur entraîneur du monde. Il veut toujours jouer et va imposer ça en Angleterre. La première idée en Premier League n’est pas forcément de jouer au foot. Techniquement, Pep reste le meilleur. Il n’y a rien à dire.

Pas sûr que le nouveau coach de Manchester United appréciera…

Et pour finir en tendresse, le Lion Indomptable a adressé un message d’encouragements à ses congénères Les Lionnes Indomptables qui ont malheureusement perdu 1-0 face au Nigéria en finale de la CAN 2016 : “Je vous aime”…

Que pensez-vous d’un transfert d’Eto’o à Marseille Wanda Peeps ?

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV