• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Les soeurs Kardashian empêchent Blac Chyna de commercialiser leur nom...

    People : Les soeurs Kardashian empêchent Blac Chyna de commercialiser leur nom de famille

    -

    La guerre se poursuit entre les sœurs du clan Kardashian et Blac Chyna, la fiancée de leur frère Rob Kardashian. Même après l’accouchement, le trio Kim, Khloé et Kourtney en ont toujours après Blac Chyna qui envisagerait commercialiser le nom de son nouveau bébé. Les affaires de belles-sœurs Wanda Peeps.

    C’est un fait que les relations entre Blac Chyna et ses belles sœurs du clan Kardashian n’ont jamais été au beau fixe ; et vraisemblablement, cela n’est pas prêt de s’arranger. En effet, comme nous vous l’annoncions il y a quelques mois, la fiancée de Rob Kardashian avait rempli des papiers officiels auprès d’un tribunal de Los Angeles afin de protéger son nouveau nom. Née Angela Renee White, la starlette de 28 ans avait explicitement demandé à devenir Angela Renee Kardashian, en marge de son mariage à venir avec le père de sa petite Dream née le 10 novembre dernier.

    Mais c’était sans compter sur ses futures belles-soeurs, qui semblent bien déterminées à saboter son plan… Selon les informations rapportées mercredi 7 décembre par des médias américains, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian ont contre-attaqué en déposant à leur tour une demande afin d’interdire à la compagne de leur frère de prendre légalement leur nom pour en faire une marque déposée. Persuadées que Blac Chyna est en couple avec Rob Kardashian dans le seul but de profiter de la notoriété de leur famille, les vedettes de télé-réalité ont stipulé dans leurs documents qu’elles “souffriraient de dommages irréparables à leur réputation et à leur honneur” si la starlette osait s’approprier le nom de son futur mari à des fins marketing. C’est vous qui avez inventé le nom là ?

     
     

    Preuve que la guerre est bel et bien déclarée, Kim, Khloé et Kourtney ont conclu leur demande en écrivant noir et blanc que leur rivale “cherchait délibérément à tirer profit de la popularité et de la renommée” du nom Kardashian. Autrement dit : que Blac Chyna reste à l’écart et n’essaie pas de devenir l’une d’elles. On n’ose imaginer la réaction de la mère de famille Kris Jenner, réputée pour mettre ses yeux sur tout ce qui donne les do*. Nul doute que cette histoire nous promet un autre rebondissement.

    Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires en dessous.

    F.F.K

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV