mercredi, juillet 17, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Sport : Le Camerounais Cédric Doumbé sacré champion du monde de Kickboxing...

Sport : Le Camerounais Cédric Doumbé sacré champion du monde de Kickboxing !

-

C’est un véritable exploit sportif que vient de réaliser le camerounais Cédric Doumbé Wanda Peeps. A l’instar de ses concitoyens Samuel Eto’o, Roger Milla et Hassam Ndam, il vient d’honorer le Cameroun à l’issue d’une compétition sportive mondiale. Doumbé vient d’être sacré champion du monde de Kickboxing ! Une première pour un africain…

C’est sûr, on ne le connait peut-être pas suffisamment au 237, pourtant, il faudra désormais retenir son nom. Cédric Doumbé vient d’être sacré champion du monde de “Glory“, la catégorie reine du kickboxing à Dusseldorf en Allemagne. Un exploit acquis au bout d’un périlleux combat.

 
 

Le camerounais a pris le meilleur sur le champion du monde en titre néerlandais, invaincu depuis 6 ans. Le Roi de l’esquive ultra-rapide comme on l’appel désormais a complètement déstabilisé son adversaire du soir contre toute attente. Il fait ainsi honneur à sa devise : “Je suis le meilleur, alors que le meilleur gagne“. La victoire est encore plus palpitante parce qu’il l’avait prédit avant le combat malgré l’adversité.

En peu de temps seulement, le camerounais a réussi une entrée fracassante dans le « glory », ce sport qui est en quelque sorte la ligue des champions des sports de contact ! Un sport qui est non seulement hyper médiatisé, mais aussi bien payé ! En un combat, Cédric Doumbé a fait perdre la tête au champion du monde qui n’avait jusque là perdu aucun combat depuis le début de sa carrière.

« C’est un honneur pour moi de l’avoir battu, c’est un gros plus pour mon CV, c’est un BACC+ 18. Je suis super content. Putain ! Pardon pour le mot, mais il faut faire taire ses détracteurs, il faut tous les faire taire », a balancé le nouveau roi du ring visiblement plongé dans l’émotion. Bravo !

Que pensez-vous de ce champion Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV