dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun Sport : Le camerounais Hassan N'Dam met K.O. son adversaire en 21...

Sport : Le camerounais Hassan N’Dam met K.O. son adversaire en 21 secondes et devient champion du monde !

-

Fini le fiasco des derniers Jeux Olympiques qui avait vu Hassan N’Dam sortir dès le premier tour. Le camerounais vient d’être sacré champion du monde WBA des poids moyens au terme d’un combat complètement expéditif ! Une prestation hors norme !

Wanda People, c’est devant 4500 spectateurs à Saint-Denis de La Réunion en France que Hassam N’Dam a choisi de livrer le combat de sa vie. Le Camerounais n’a laissé aucune secondes de répit à son adversaire dès l’entame du combat pour le titre de Champion du monde.

Ainsi, en 21 secondes, le Vénézuélien Alfonso Blanco qui était son challenger du jour s’est retrouvé dans le tapis après avoir pris une droite phénoménale du camerounais. Hassam N’Dam devient donc Champion du monde WBA des poids moyens ! La fin d’une longue galère…

 
 

Ce combat était l’occasion pour Hassan de revenir en champion au devant de la scène. Car depuis juin 2015 où il avait raté la ceinture mondiale IBF des poids moyens face au Canadien David le Mieux, rien n’allait plus vraiment dans sa carrière.

Les derniers Jeux Olympiques auxquels il a participé avec le Cameroun n’ont pas arrangé les choses. Heureusement, il n’a pas baissé les bras, il a travaillé dur. Aujourd’hui, cette victoire est une belle récompense de tout le sacrifice qu’il a abattu. Bravo au Champion !

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV