C’est reparti pour deux nouvelles sessions de formation au Genius Center Wanda Peeps. Durant ces congés de Noël, les enfants de 05 à 17 ans pourront se former en robotique et en informatique. Une opportunité en or !

Plus besoin de réfléchir sur comment occuper vos enfants pendant ces vacances de fin d’année Wanda People. Le Genius Center, le centre spécialisé dans l’encadrement et la formation des enfants en informatique vient de lancer deux nouvelles sessions de formation.

Publicité

En effet, les enfants de 05 à 17ans peuvent d’ores et déjà s’inscrire dans les locaux du centre afin de bénéficier d’une formation en robotique et en informatique. Le but, révéler le talent qui sommeille en eux… Concrètement, les deux formations se tiendront du mardi 27 au vendredi 30 décembre 2016 et du mardi 3 au vendredi 6 janvier 2017. Les activités se dérouleront en trois tranches horaires : 09h-12h / 12h-15h / 15h-18h.

Les enfants bénéficieront, en plus des encadreurs spécialisés, des salles de travail complètement High-Tech. De plus le centre est déjà pour sa capacité à faire sortir des génies à l’issue de chacune de ses formations. Ainsi, Stan, 12 ans et Davis, 9 ans ont remporté les 2e et 7e prix du concours mondial Supercoders organisé à l’occasion de la Cop22. Il s’agissait de créer des animations et jeux vidéo pour sensibiliser le public aux problèmes environnementaux. Une réussite qui renforce la volonté du centre à aller plus loin…

Lors de cette session, les modules tels que l’apprentissage des notions de base liées à l’usage des outils informatiques et des technologies sera au menu. Il en est de même pour la création, l’automatisation des gadgets électroniques et l’apprentissage de la programmation informatique avec des applications sur des robots construits par les enfants. La somme de 25 000 Francs est requise pour les deux sessions.

Visiter le Site

S.N.B

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here