Wandayant : Comment le #BidoungChallenge envoie un camerounais dans la tombe !

1018

C’est la première conséquence désastreuse de la toute nouvelle tendance qui défraie toutes les passions depuis quelques jours sur la toile Wanda Peeps. Le Bidoung Challenge qui était jusque là un pur moment de délire vient d’envoyer un jeune étudiant dans la tombe. Une histoire troublante.

Fabrice Ndong, étudiant à l’université de Douala ne verra plus jamais ses camarades et ses parents Wanda Peeps. Le jeune homme de 26 ans vient de trouver la mort alors qu’il tentait de réaliser un #BidoungChallenge plus original et plus palpitant avec un serpent ! Une histoire incroyable qui a bouleversé toute la cité.

En effet, le pauvre a été mordu par le serpent qu’il tentait visiblement de saluer ironiquement afin d’immortaliser son Bidoung Challenge. Un malheur pour sa famille et ses amis… Il faut dire que cette nouvelle tendance qui défraie toutes les chroniques depuis le weekend passé a pratiquement embrasé la planète.

On voit ainsi les internautes rivaliser d’ingéniosité pour réaliser leur #BidoungChallenge ou #CourbéDosChallange. Certains sont littéralement suspendus sur des escaliers, d’autres couchés à même le sol pour saluer un chien, ainsi de suite… Le phénomène est tel que les forces de l’ordre au Cameroun (Bir), en France (Police) et aux Etats-Unis (Pentagone) s’y sont prêtés au jeu. Un buzz intercontinental…

Cependant, au delà du coté « fun » que cela suscite, au delà de l’hilarité qu’il procure, les jeunes doivent raison garder et éviter de prendre des risques qui pourront attenter à leur vie. Toutes nos condoléances à la famille de ce jeune étudiant!

S.N.B

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here