Wandayant : Un pasteur vend des concombres à ses fidèles pour combattre l’infidélité !

1480

L’église semble visiblement être le nouveau fond de commerce pour se faire facilement de l’argent en Afrique Wanda Peeps. Souvenez vous, nous vous parlions la semaine dernière du pasteur Makosso qui recommandait aux femmes de se renseigner pour apprendre à bien b*iser ! Aujourd’hui, c’est un autre pasteur qui suscite toutes les polémiques.  Il vend tout simplement des concombres oints à ses fidèles pour combattre l’infidélité. Miracle !

Les « concombres oints », c’est la nouvelle recette sécrète que le pasteur prophète Walter Magaya du Zimbabwé donne à ses fidèles pour leur permettre de combattre l’infidélité dans le mariage. Une initiative Wandayante. Surtout, le plus étonnant c’est que ces concombres qui sont oints par le pasteur sont vendus à prix d’or. Toutes les chrétiennes se doivent de l’avoir pour dompter l’adultère !

Publicité

Cette situation a soulevé une vive polémique sur les réseaux sociaux tant chez les païens que chez les chrétiens. Personne ne comprend comment un concombre va empêcher une femme de tromper son mari. Certains encore soulignent en insistant que même la Bible ne prescrit par de telles pratiques ! Pire encore, on ne fait pas de commerce dans la maison de Dieu.

Les histoires pareilles sont désormais légion sur le continent, on se souvient encore de ce pasteur qui pulvérisait les insecticides sur les fidèles pour les guérir et les délivrer. Ou encore de celui du Congo qui faisait brouter les herbes à ses fidèles comme les chèvres !

Rappelons que le pasteur Walter Magaya avait déjà été accusé et inculpé pour une affaire de viol. Le Kongossa raconte d’ailleurs qu’en août 2016 il aurait interdit dans son église toute personne titulaire d’un doctorat d’assister à ses cultes. On ne le dira jamais assez, on reconnait le bon arbre par ses fruits…

Que pensez-vous de ce pasteur Wanda Peeps ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here