26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Wandayant : Un petit enfant survit après avoir fait 7 jours coincé dans un mur au Nigeria !

C’est la découverte incroyable qui a sidéré et ému les populations au Nigeria Wanda Peeps. Un petit enfant a été miraculeusement sauvé alors qu’il était coincé pendant environs 7 jours dans un mur ! Une histoire qui reste encore incompréhensible…

Wanda People, l’État d’Ondo au Nigeria vient de vivre une scène inimaginable qui suscite encore de grands débats. Un enfant de 12 ans a été découvert emmuré, il a fait environs 7 jours sans mangé, ni boire de l’eau ! Un vrai miracle qui reste encore une énigme dans la tête des populations…

En effet avant de découvrir l’enfant, plusieurs personnes affirmaient entendre des cris  et  gémissements d’un être humain à un même endroit du mur. Seulement, personne ne pouvait prédire qu’il s’agissait d’un être humain. Un habitant du quartier explique : « Personne ne savait d’où ces cris provenaient et toutes les rumeurs et autres explications surnaturelles allaient bon train dans toute la localité »

Ainsi, compte tenu des cris à répétitions, certains riverains ont pris leur courage à deux mains et ont brisé le mur pour voir plus claire. Quelle ne fut pas leur surprise à la découverte du petit garçon qui visiblement était au bout de ses forces. La foule a sur le coup envahit la place afin voir cet événement sans précédent !

La condition physique du petit enfant était alarmante. Il était squelettique, tout nu et semblait complément dépité. Le jeune n’arrivait pas à parler et pour tirer ce mystère au clair des anciens ont été sollicités. Surtout que personne ne reconnaissait l’enfant dans la ville.

Les commentaires sont alors allés bon train, d’autres pensent que c’est un cas de sorcellerie. Pour certains, c’est un rituel d’argent qui a simplement mal tourné. Cependant personne n’arrive encore à expliqué ce qui s’est vraiment passé…

Que pensez-vous de cette histoire Wanda Peeps ?

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils