Wandayant : Rihanna achète du maïs grillé en route !

1334

rihanna-mais-grille-route-jewanda

Zero complexe à la maison pour Rihanna. Invitée dans le cadre des célébrations du cinquantenaire de l’indépendance de son pays d’origine La Barbade, la chanteuse a profité pour savourer les plaisirs locaux. Parmi ceux-ci, figure en bonne place le maïs grillé qu’elle semble particulièrement yamo*.

Elle vaut 75 millions de Dollars (37,5 milliards de FCFA), mais lorsqu’elle est à la maison, elle met les mimbas** de côté. Eh oui, Rihanna, star planétaire de la musique fait une nouvelle fois le buzz, depuis qu’une série de clichés sur lesquels on la voit en train d’acheter du maïs grillé sur le bord de la route fait le tour de la toile. Sans se presser, on aperçoit la chanteuse qui attend patiemment son tour, avant de remonter dans sa rutilante voiture enjoy son épi de maïs au calme.

En effet c’est sur son compte Snapchat que Rihanna a partagé ce moment privilégié d’immersion dans la culture qui l’a bercé. De passage à la Barbade dans le cadre de la célébration de l’indépendance de cette île du continent américain, la go a mis le protocole de côté pour prendre plaisir à être à la maison. Un bel exemple People à suivre.

Qu’en pensez-vous Wanda People? Regardez les photos ci-dessous et laissez-nous vos impressions.

F.F.K

*apprécier

**comportement

rihanna-mais-grille-route-jewanda-2 rihanna-mais-grille-route-jewanda-4 rihanna-mais-grille-route-jewanda-3

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here