WandDiscovery : Iwaria, une banque d’images africaines gratuites et ouverte à tous !

0
1447

iwaria-banque-images-africaines-gratuites-libre-jewanda-6

Wanda People, trouver des photos pour illustrer l’Afrique n’est pas souvent chose aisée. Très souvent les quelques clichés qu’on retrouve présente un continent de douleur et de peine. Pour palier à ce déficit, “Iwaria” est née. Une banque d’images gratuites et de haute qualité pour vendre le berceau de l’humanité.

Iwaria, est une banque d’images africaines gratuites et accessibles à tous. Cette plateforme en ligne vise à proposer aux internautes, des clichés d’une Afrique positive vue par les africains. Elle évite donc d’entrer dans les images nauséabondes qui tentent souvent de dénigrer le continent. Il est possible donc de retrouver sur cette plateforme de nombreux clichés qui présentent le vécu des africains, leurs modes de vie et leur quotidiens.

Cette plateforme est aussi utile pour les professionnels, notamment dans le journalisme ou la communication. Ils pourront trouver dans cette banque d’images, suffisamment de contenus pour illustrer leurs articles et leurs travaux. De plus, l’accès aux contenus de cette plateforme est libre et gratuite.

Pour permettre une utilisation optimale des images sur ce site, la plateforme Iwaria.com met à disposition des internautes des photos avec de très hautes résolutions. Libre aux utilisateurs, après avoir téléchargé les fichiers, de les compresser ou de les redimensionner. Les internautes, les utilisateurs et les photographes peuvent aussi contribuer à la croissance de cette banque en mettant à disposition du site des photographies.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter / Instagram

Visiter le site

R.W.

 

iwaria-banque-images-africaines-gratuites-libre-jewanda-1

iwaria-banque-images-africaines-gratuites-libre-jewanda-9

iwaria-banque-images-africaines-gratuites-libre-jewanda-3

iwaria-banque-images-africaines-gratuites-libre-jewanda-4

iwaria-banque-images-africaines-gratuites-libre-jewanda-2

iwaria-banque-images-africaines-gratuites-libre-jewanda-8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here