• Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une WanDiscovery : Uchawi, ligne de vêtements - R.D Congo

    WanDiscovery : Uchawi, ligne de vêtements – R.D Congo

    -

    C’est l’un des fleurons de la mode congolaise de ces 2 dernières années Wanda Peeps. Et pour commencer 2017, il vient tout juste de présenter à son public de nouveaux designs qui vous intéresseront surement. Wanda People découvrez avec nous la marque Uchawi.

    Uchawi, qui signifie magique en swahili, est une marque congolaise créée en 2014 par Laëtitia Kandolo. Son leitmotiv, qui est celui de présenter des vêtements qui permettent aux femmes de se sentir puissantes et belles dans des tenues confortables, a aujourd’hui séduit plus d’une au point de s’imposer à sa manière dans l’univers de la mode africaine. Laëtitia Kandolo présente d’ailleurs Uchawi comme étant le fruit des inspirations multi-culturelles qu’elle a cumulé au fil de ses voyages et de ses expériences.

    En effet, la jeune femme de 24 ans qui est une passionnée de mode a fait ses classes au sommet du showbiz américain. De Madonna à Kim et Kanye West en passant par Beyoncé, Laetitia Kandolo a travaillé pour les plus grands et aujourd’hui elle est heureuse de proposer au public le résultat de son expérience et de son expertise à une clientèle éparpillée à travers le monde. Vous l’aurez compris, Uchawi est une marque de classe.

     
     

    Après avoir sorti en 2015 sa collection N°0 qui a connu un fort succès, Uchawi nous revient donc à l’aube de la nouvelle année avec sa nouvelle collection N°1 qui marque son entrée dans une nouvelle ère de son existence. Une collection que nous vous invitons à découvrir activement dans les photos en dessous.

    Les rejoindre sur Facebook / Instagram.

    Visitez le site.

    F.F.K

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV