jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Buzz : Le ministre Bidoung Mpkatt a bissé le challenge !

Buzz : Le ministre Bidoung Mpkatt a bissé le challenge !

-

C’était assurément la cérémonie de vœux la plus attendue de l’histoire du Mboa Wanda Peeps ! Et comme on pouvait s’y attendre, le ministre des sports Pierre Ismael Bidoung Mpkatt a une fois de plus été la principale attraction.

C’est un nouveau challenge que tonton Bidoung Mpkatt vient de lancer au monde Wanda Peeps. Contrairement aux kongossa qui annonçaient que Bidoung Mpkatt ne saluerait pas le Président ce jour, le ministre a bel et bien pris part à la cérémonie de présentation des vœux au président Paul Biya, et par là, il nous a gratifié d’un salut digne de lui-même. La boucle est bouclée !

Face au Chef de l’État, le ministre Bidoung Mpkatt a réédité son exploit, car même si la courbe de son inclinaison avait légèrement diminué, son regard rivé vers les chaussures et surtout le mètre d’écart qui le separait du président sont entre autres éléments du BidoungChallenge qui ont été respectés. L’original de la chose Wanda Peeps.

 
 

De quoi susciter un sourire généralisé dans la salle des banquets du Palais de l’Unité. Même Pâa Paul n’a pas pu se retenir de sourire le tour-ci. Mais est-ce que tonton Bidoung gère lui ça ? Le ministre est à fond dans son challenge et selon toute vraisemblance, celui qui va le détrôner n’a pas encore été trouvé !

Regardez la vidéo du nouveau challenge de Bidoung Mpkatt et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Enregistrer

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV