samedi, janvier 25, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Mode : Ces moments où la Maison Blanche a mis les tenues...

Mode : Ces moments où la Maison Blanche a mis les tenues africaines en valeur sous Obama

-

Quelques jours après la fin du mandat de Barack et Michelle Obama, l’heure en est encore à l’évaluation du premier président afro-américain des États-Unis. Étant très attaché à sa communauté, il faut dire que le passage du Président Obama à la maison blanche a donné un coup de pouce à la mise en lumière de quelques créations vestimentaires du continent. Aussi bien à travers son staff, son épouse ou encore ses invités, nous vous livrons ce jour ces moments où la présidence d’Obama a permis de valoriser les tenues africaines.  


L’épouse du vice-président américain assistant au sommet États-Unis-Afrique à la maison blanche –  Aout 2014

 
 

Si Jill Biden, l’épouse de l’ancien vice-président Joe Biden avait eu à visiter l’Afrique à plusieurs reprises, celle-ci n’avait pas encore eu l’opportunité de dévoiler son amour pour le continent. A l’occasion du dîner d’État offert par Barack et Michelle Obama en marge du sommet États-Unis Afrique, Jill Biden était apparue à la maison blanche drapée d’une magnifique robe fait en pagne Vlisco. Un moment mémorable de l’administration Obama.

 

Rihanna en visite à la maison blanche – Novembre 2014

La dernière visite de la chanteuse Rihanna à la maison blanche aura surtout été marquée par la tenue qu’elle arborait ce jour qui était assez originale. La barbadienne qui devait donner un concert en l’honneur des soldats retraités et de leurs familles s’est vêtue d’une magnifique robe pagne signée Stella Jean, qui reposait sur une chemise longue manche. La haute classe !

 

Jidenna participant au sommet « Beating the odds » – 19 Juillet 2016

L’ex première dame des États-Unis Michelle Obama avec son initiative pour l’émancipation des jeunes filles a à sa manière marquée les 8 ans de présidence de son mari. Lors du sommet annuel « Beating the Odds » qui était une étape significative de ce programme, la first lady a donné l’occasion a son invité le rappeur d’origine nigériane Jidenna de briller avec sa tenue dans un style Ankara sur mesure. Confirmez le style Wanda Peeps.

 

Malia Obama lors de la visite officielle de Brack Obama en Grande Bretagne

Au sein des Obama, la première fille du président Malia en tant que first daughter a également contribué à « lancer » les tenues du continent. En visite en Grande Bretagne, la jeune fille était apparue dans une magnifique robe pagne qui n’avait pas laissé indifférent.

 

Michelle Obama

Il est difficile de connaitre le nombre exacte de fois que Michelle Obama a porté des créations du continent, toujours est-il qu’il passera encore beaucoup de temps avant qu’une première dame ne mette autant en valeur les vêtements d’origine africaine. En photo, nous avons réuni pour vous Wanda Peeps, les plus belles tenues africaine que l’ex-First lady Michelle Obama a portée tout au long de son mandat.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV