L’annonce, l’an dernier, du choix de l’acteur britannique Joseph Fiennes pour incarner Michael Jackson dans une fiction comique, avait scandalisé de nombreux fans du « king of pop ». La première bande annonce est arrivée. La famille de MJ est sous le choc…

S’en est pas fini de la polémique sur le film racontant un épisode de la vie de Michael Jackson et dont nous vous en parlions l’année passée. Ce début de semaine, les premières images de la mini-série ont été dévoilées et déjà c’est tout le monde qui a quelque chose à dire sur le fait que Joseph Fiennes, acteur de race blanche, incarne Michael Jackson à l’écran. Surtout les commentaires ne sont pas bons.

En effet depuis la publication mardi des premières photos de l’acteur en roi de la pop, c’est une vague d’indignation qui s’est emparée des fans du king de la pop, et personne ne semble avoir été plus choqué que la famille Jackson. Taj Jackson, neveu de Michael Jackson, est le premier à avoir réagi sur Twitter : « Malheureusement, voilà ce que ma famille doit endurer. Aucun mot ne peut exprimer le manque de respect évident. »

Publicité

Pour Paris Jackson, la fille de Michael, cette série comique est injurieuse envers son père, mais pas seulement. « Je suis incroyablement choquée, comme beaucoup de personnes j’en suis sûre, et honnêtement, cela me donne envie de vomir », s’étrangle Paris Jackson sur Twitter. « Ça me révolte de voir qu’ils ont volontairement voulu faire un portrait insultant, non seulement de mon père, mais aussi de ma marraine, Liz [Taylor] », poursuit la jeune femme de 18 ans. » Waaah !

https://twitter.com/ParisJackson/status/819312995310260224?ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com/ParisJackson/status/819313438358847489?ref_src=twsrc%5Etfw

Si les autres membres du clan ne se sont pas encore exprimé sur le sujet (surement préoccupés par l’accouchement récent de Janet Jackson) nul doute que la nouvelle n’ai été mieux accueillie en son sein. Une pétition a d’ores et déjà été lancée sur les réseaux sociaux pour boycotter la sortie de ce film prévu pour le 19 janvier prochain. Affaire à suivre…

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here