• People
  • Tendances
  • Pays
Plus
    Moët

    MoëtGrand Day

    De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

    Accueil Best Of People : 23 Lions Indomptables les plus sexy de tous les temps

    People : 23 Lions Indomptables les plus sexy de tous les temps

    -

    Wanda Peeps, personne n’ignore la valeur, le degré de considération et le statut de patrimoine national que représente le label “Lions Indomptables” dans l’esprit des camerounais. Construit au fil des années par l’ardeur et le patriotisme des brillants enfants du pays de Roger Milla, ce label fait partie intégrante de la vie de chaque citoyen du 237. Même s’il est plus connu grâce aux exploits sportifs de nos valeureux footballeurs, cette fois-ci nous nous sommes intéressés à des atouts d’un tout autre genre. Les muscles, l’allure, en gros ce qu’ils dégagent aussi en dehors des pelouses…

    Votre magazine de cœur braque en ce jour ses projecteurs sur le sex-appeal des incroyables footeux qui ont forgé la légende de ce mythique label. Nous avons remonté le temps, nous avons dépoussiéré les archives, examiné les clichés, les photos des joueurs les plus sexy ayant arboré la tunique “Vert, Rouge, Jaune”. Torses luisants, muscles saillants, dégaine de bad boy ou minet sage, des dreadlocks à la boule à zéro, style on fleek, tout y passe ! 23 lions ont retenu notre attention, voici notre liste des Lions Indomptables les plus sexy de tous les temps !

    Pour tout sponsor d’article, nous contacter à publicite@jewanda-magazine.com ou au +237 679 03 39 80


    1
     Sébastien  Bassong

    Cute ! Voila ce que disent les petites au sujet de Bassong Wanda People ! de Coutumié des grands tacles en défense qui exposent au jour toute sa masculinité, on peut dire que ce lion fait chambouler beaucoup de cœurs tant au terrain qu’en dehors…

    Arrière
     

    6 Commentaires

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !