jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Azaelia Banks et Rihanna se clashent violemment sur la toile

People : Azaelia Banks et Rihanna se clashent violemment sur la toile

-

Les stars ont repris du service Wanda Peeps. Si depuis le début d’année on n’avait pas encore eu droit à un vrai clash, oui le genre qu’on aime là… Le tour-ci Azealia Banks a rattrapé le retard en alimentant Rihanna sur son compte Instagram. Une histoire à rebondissements…

Aussi surprenant que cela puisse paraitre c’est le président américain Donald Trump qui est à l’origine du clash entre les chanteuses Azealia Banks et Rihanna. En effet, tout est parti d’un décret du Wandayant n ouveauprésident américain, Donald Trump. Ce dernier qui a récemment reçu le chanteur Kanye West juste avant son investiture, vient d’interdire l’accès au territoire américain à 7 pays musulmans, provoquant les protestations de la population. Un décret qui n’a pas laissé la barbadienne Rihanna indifférente, et qu’elle a critiqué en la qualifiant  de “dévastatrice”, et en se déclarant “dégoûtée”. Elle s’est même fendue d’un post sur Twitter : “L’Amérique est détruite juste sous nos yeux ! Quel porc immoral faut-il être pour faire cette m….”.

 
 

Azealia Banks a alors choisi de répondre à sa collègue chanteuse en l’accusant de ne pas être une citoyenne américaine et donc de ne pas pouvoir voter. Elle lui a également conseillé d’ “arrêter de châtier le président”. Avant d’ajouter, toujours sur Twitter :

Est-ce que j’apprécie personnellement ce qui se passe ? NON ! Mais je peux le dire, telle une citoyenne américaine qui apprécie sa sécurité (…). Je suis 100% outrée face au fait d’ouvrir les frontières et cela serait vraiment effrayant pour moi et ma famille si une sorte de guerre commençait a devenir réelle sur notre sol”.

Rihanna a alors répondu à cette déclaration, en prenant comme angle d’attaque l’épisode du fameux sacrifice grimbatique* de poulets d’Azealia Banks où l’on pouvait voir la chanteuse nettoyer un sol jonché de plumes et de sang… Rihanna, actuellement en séjour au Malawi, a alors publié une photo avec pour légende : “la tête que tu fais quand tu es migrante”, ponctuée de plusieurs hashtags sarcastiques tels que “stay away from the chicken”, “i heart nuggets” ou encore “save our hens”.

Les deux stars ont continué leur petit show par comptes interposés, jusqu’a ce que Azealia Banks, dans sa folie habituelle, a craqué en publiant sur son Instagram, une capture d’écran avec le numéro de Rihanna (supprimé par la suite). De quoi faire la joie de tous les dragueurs de l’auteure de “Work” qui a fini par lâcher l’affaire.

Qu’en pensez vous Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV