• Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Can 2017, DJ Arafat lance un défi à Fally Ipupa,...

    People : Can 2017, DJ Arafat lance un défi à Fally Ipupa, Koffi Olomidé, Maitre Gims et autres

    -

    Dj Arafat s’est invité dans le choc qui va opposer ce vendredi la Côte d’Ivoire à la RD Congo à CAN 2017 Wanda People. Le chanteur ivoirien vient de lancer un défi à tout le peuple congolais, ces derniers se disent prêts à le relever. Ça va chauffer !

    C’est ce vendredi 20 janvier que la Côte d’Ivoire livre son 2e match de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017. Avant la tenue de ce choc entre Léopards et Eléphants, voilà que l’artiste Coupé Décalé DJ Arafat s’invite à la partie.

     
     

    Silencieux depuis qu’il nous a dévoilé ses 5 résolutions pour l’année 2017, Dj Arafat fait à nouveau parler de lui. Ce mercredi, celui qui se considère comme le meilleur artiste ivoirien, a lancé un défi à certains de ses homologues congolais avant le choc entre les Éléphants et les Léopards à la CAN 2017. Un défi bien particulier.

    «Fally Ipupa, Maitre Gims , Ferre Gola, Papa Koffi Olomide, la Côte d’Ivoire va vous faire dormir ce vendredi!! Si vous gagnez? Je deviens congolais! Si vous perdez ? Toutes vos stars chanteront pour moi et danseront du dombolo pour la Côte d’Ivoire!
    Vous les éléphants là J’ai lancé mon pari hein, ne me rendez pas plat là-bas sinon…

    🇨🇮😂😂😂😂

    Et comme on peut le constater, Dj Arafat ne s’est pas arrêté à son défi. L’artiste en a profité pour titiller les Éléphants qui avaient été un peu décevants contre le Togo. Mais ce que l’on note surtout c’est que la rencontre Côte d’Ivoire – RDC s’annonce déjà comme la plus électrique du 1er tour de la CAN 2017. Les paris sont ouverts Wanda Peeps !

    Laissez-nous vos pronostiques dans les commentaires en dessous.

    F.F.K

    Enregistrer

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV