lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Clash Adebayor vs. Serey Die, la vérité est dehors !

People : Clash Adebayor vs. Serey Die, la vérité est dehors !

-

L’image avait fait le tour du continent. À la mi-temps du match Côte d’Ivoire-Togo comptant pour la 1ere journée de la CAN Gabon 2017,  les capitaines des deux équipes s’étaient gâtés à la sortie des vestiaires avec des gestes violents impliquant une bagarre imminente. Quelques jours après cet incident, l’on en sait désormais plus sur ce qui s’est véritablement passé. Voici alors le scoop Wanda Peeps !

La CAN 2017 est assurément la compétition de tous les duels Wanda Peeps. Les matchs sont hautement serrés, les supporteurs stars se lancent des défis, et mêmes les joueurs se clashent en direct. C’était notamment le cas entre Serey Die et Emmanuel Adebayor lors du match qui opposait la Côte d’Ivoire au Togo. En effet, au début de la seconde mi-temps de ce match, on pouvait apercevoir des gestes qui témoignaient d’une sérieuse altercation verbale entre les deux joueurs. L’image qui avait fait le tour des réseaux Sociaux, avait laissé planer plusieurs interrogations.

Seulement voilà, selon les deux protagonistes, il n’y a rien eu de méchant, ce ne sont que des actions pour booster la motivation des joueurs. Le capitaine des Eléphants Serey Dié et celui des éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, ont tenu à calmer le jeu qui enflammait d’ores et déjà les fans des deux équipes.

 
 

« Avec Adebayor, il n’y a pas de problème. Il a l’habitude de taquiner pour me déstabiliser, même en Europa League quand il jouait à Tottenham, c’était la même chose, mais rien de méchant. C’est un grand frère que je respecte beaucoup, mais sur le terrain, je ne me laisse pas intimider (…). Tout le monde nous a vus ensemble, on n’a pas de souci », a déclaré le capitaine des éléphants. En réalité, selon Serey Dié, il s’agissait d’un jeu de sissia* de la part d’Adebayor ; auquel ils sont d’ailleurs habitués.

Quant à Emmanuel Adebayor, il a posté une vidéo dans laquelle il rejoint les propos de  Serey Dié affirmant que ce n’était qu’une manière pour les deux de se motiver chacun de son côté avant de fouler la pelouse. L’histoire retiendra néanmoins que cette CAN est et sera encore plus électrique, avec notamment des chocs d’envergures tels que le quart de finale Cameroun-Sénégal qui se peaufine à l’horizon. Lion contre lion. Un remake de la finale de la CAN 2002.

Vous en pensez quoi alors Wanda People ?  Vous y croyez ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*intimidation

https://www.youtube.com/embed/AHnpHQgX6EA

https://www.youtube.com/embed/98NGjHQARYQ

View this post on Instagram

Donc ces quils se disait 😂😂😂😂

A post shared by Impolimento (@papounigang_officiel) on

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV