• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Un éléphant attaque Booba au Gabon, le rappeur s'enfuit

    People : Un éléphant attaque Booba au Gabon, le rappeur s’enfuit

    -

    Invité spécial du Président gabonais pour une prestation à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017 (vous savez que le père là lui même rappait à l’époque),  Booba a voulu faire un selfie avec un éléphant. L’animal lui a foncé dessus et le rappeur réputé pourtant pour être dur a fuit comme un muna*. L’incroyable vidéo postée sur les réseaux fait un carton.

    C’est un visage peu connu du rappeur Booba que les internautes ont découvert ce weekend dans une vidéo publiée par le rappeur lui-même sur les réseaux sociaux. Actuellement au Gabon où il a assuré la cérémonie d’ouverture de la Can 2017 aux côtés d’autres artistes tels que Franko, B20 s’est offert une petite escapade sur la plage à Libreville. Une balade perturbée par la rencontre avec un éléphant, un vrai (pas un joueur de la Côte d’Ivoire hein).

    En effet étant un as des réseaux sociaux comme beaucoup, le Duc de Boulogne a voulu ramener quelques souvenirs du paradis tropical qu’est le Gabon en se filmant sur la plage de Libreville en mode selfie. Mais au loin un éléphant qui se cachait tranquillement dans les branchages en bordure de plage a troublé la balade du rappeur. Booba chantait lui sa chose lorsqu’une voix hors caméra lui a donné l’alerte : « Pascal, il est là comme jamais » (certainement le nom de l’animal). Et Booba de tenter de l’immortaliser avec son smartphone. Les ways des mbenguistes !

     
     

    Sauf… qu’en s’approchant un peu trop du géant animal, celui-ci n’était pas d’humeur à sortir dans le snap de quelqu’un… Le pachyderme s’est mis à foncer sur le rappeur. Booba qui a l’habitude de clasher les gens, s’est vu obligé de fuir sa part. Qui peut faire le dur devant l’éléphant mon frère ?! Mbom tu partais où ? Une scène devinée, car la caméra devient folle, tandis que l’on entend la bande de copains exploser de rire tout en courant.

    De quoi faire un mini buzz, car en effet, la vidéo a déjà été visionnée plus de 600.000 fois sur le compte Instagram de la star. Il faut tout même avouer qu’il y a de quoi lap** Wanda Peeps.

    Regardez vous-même Booba se faire poursuivre par un éléphant et laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

    *enfant

    ** rire

    View this post on Instagram

    #enattendantlaCAN 🐘#Gabon #Africatunaspasdâge

    A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV