People : Fabrice Ondoa chasse les panthères en présentant sa titulaire sur Instagram

3
5546

En 2016 il faisait déjà partie des stars camerounaises qui ont le plus fait le buzz sur la toile, en 2017 il est de retour encore plus fort. Le gardien des Lions Indomptables Fabrice Ondoa vient de faire une révélation croustillante qui va certainement intéresser de nombreuses Wanda Girls. Ne pleurez pas seulement oooh !

L’épidémie Pierre Abena était déjà en train de l’attraper. Des « Ondoa je t’aime par ci », « Ondoa je veux t’épouser par-là », les Wanda Girls du 237 n’arrivaient plus à résister au charme du gardien Fabrice Ondoa, après ses prouesses remarquables lors du dernier match qui a opposé le Cameroun au Gabon. Une rencontre décisive comptant pour le dernier match de poule de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 dont le Cameroun s’en est sorti in-extremis. De nombreuses personnes ont d’ailleurs attribué cette victoire à ce gardien de but exceptionnel. Mais face à ce vent de sympathie qui cachait pour certaines des ambitions réelles (vous croyez que vous êtes cachées ?), le gardien Ondoa a définitivement mis fin à toute tentative de récupération.

https://twitter.com/misselsou/status/823281936391110657

 

https://twitter.com/INGwla/status/823275641873252353

En effet sur son profil Instagram, Fabrice Ondoa a publié un chaleureux message suffisamment clair pour mettre fin à toute véléité des panthères de le récupérer. Un message dédié à celle qui fait battre son coeur, sa petite copine, la titulaire…

« Merci à tous du fond du coeur pour vos félicitations et vos encouragements!!! Spécialement à toi mon gros BB d’Amour qui es toujours là pour m’encourager et me soutenir dans tous les moments bons comme mauvais!!! Cette Qualification t’est dédiée!!! Je t’aime très fort!!❤❤❤ » .

 

Bam…fin du game !

Comme ça tout est clair et celles qui avaient déjà sorti leurs griffes peuvent les ranger easy ou alors les apprêter pour un autre. Dans tous les cas Ondoa l’a dit lui-même, il n’est plus sur le marché. Assia pour les panthères ooh !

Que du bonheur pour ce couple et bonne chance au gardien Ondoa ! Regardez quelques photos de sa go et dites-nous comment vous la trouvez ?

F.F.K

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire