samedi, septembre 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Hapsatou Sy clashe Cyril Hanouna et le remet à sa...

People : Hapsatou Sy clashe Cyril Hanouna et le remet à sa place

-

Chez Hapsatou Sy on peut blaguer avec tout sauf son bon gars. Cette maxime, l’animateur français l’a appris à ses dépens après s’être maladroitement moqué de Vincent Cerruti avec qui la sénégalaise est en couple depuis de longs mois maintenant. La go ne l’a pas loupé !

Tout est parti d’une simple question posée au cours de l’émission Touche Pas à Mon Poste que Cyril Hanouna anime sur la chaine française C8. Une question qui concernait la carrière de l’animateur de TF1 Vincent Cerruti et qui sentait un peu la moquerie. “Qui est passé du parquet de ‘Danse avec les Stars’ aux boules du loto”, a demandé Cyril Hanouna aux chroniqueurs de TPMP. Comme pour dire que la carrière du Mbom est tombée.

Une séquence qui n’a pas plu à Hapsatou Sy qui l’a fait savoir sur son compte Twitter dans une série de messages directement adressés à Cyril Hanouna. L’animatrice a dénoncé la “méchanceté” et les “mesquineries” de l’animateur. “Il joue le gentil, personne n’est invincible”, lâche-t-elle en mentionnant la chaîne C8 sur laquelle elle animait “Le Grand 8”.

 
 

Quelques minutes plus tard, Hapsatou Sy a ajouter le piment dans la sauce, sans laisser le temps aux fans de Cyril Hanouna de lui répondre. La bouche des femmes africaines.

Mais à la suite de ces messages, des internautes lui ont rappelé les rumeurs qui disaient que Hapsatou Sy avait négocié pour être dans l’équipe de TPMP. Et justement en juin 2015, la journaliste affirmait à “L’Express” en avoir discuté avec Cyril Hanouna.

“Effectivement, j’ai plusieurs fois eu Cyril au téléphone et on a pu échanger ensemble sur ce sujet, expliquait-elle. Ca se passe très bien entre nous. Mais tout ça fait partie d’une discussion globale. Parce que TPMP, pourquoi pas oui, mais pour y faire quoi? Il faut réfléchir. Il faut que j’apporte quelque chose de plus. C’est ce que Cyril attend pour son émission”.

Sauf que selon Hapsatou Sy, elle n’a jamais réellement “postulé”. “Je n’ai jamais demandé à faire partie de TPMP”, tweete-t-elle.

Dans la foulée, l’animatrice a expliqué que c’était “un cumul de choses” qui l’avait fait réagir, et non “pas la remarque” de mardi soir.

Dans une volonté de calmer le jeu, le principal concerné Vincent Cerutti a publié ce 11 janvier sur son compte Twitter une réaction pleine de philosophie dans laquelle il dit comprendre le comportement de Cyril Hanouna. Normal, quand les poules s’échauffent le coq est toujours calme.

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

 

Enregistrer

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV