samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Julie Cheugueu signe et persiste - "Je suis la Miss...

People : Julie Cheugueu signe et persiste – “Je suis la Miss du peuple camerounais”

-

 

C’en est pas fini du conflit qui oppose le comité d’organisation Miss Cameroun à la miss Julie Cheugueu Wanda Peeps. Quelques jours après sa destitution du titre de Miss Cameroun 2016, Julie Cheugueu maintient qu’elle est la Miss du peuple camerounais et entend continuer de mener des actions dans ce sens.

Tout le monde croyait que le bras de fer entre Julie Cheugueu et le Comica avait connu sa fin avec sa récente destitution prononcée lors de la conférence de lancement de l’édition 2017 du concours national Miss Cameroun. Mais c’est visiblement loin d’être terminé Wanda Peeps, en témoigne le revirement de situation qu’a connu cette affaire avec les déclarations fracassantes de la Miss Julie Cheugueu ce weekend.

Et c’est dans un post Facebook kilométrique que Julie Cheugueu a vidé son sac. De cette prise de parole exclusive, l’on retient principalement que Julie Cheugueu compte bien terminer son mandat qu’elle prétend devoir au peuple camerounais. “J’aimerai par-dessus tout vous réaffirmer ce que je vous avait promis le 30 juillet 2016 lors de ma prise de parole, ce que j’ai réitéré le 28 novembre 2016 dans mon communiqué de presse : Je suis Julie Frankline Cheugueu, Miss Cameroun 2016“. L’on apprendra également que son projet baptisé “Soyons le changement” est en bonne voie et que le 1er février sera lancé un site web officiel qui permettra à tous les citoyens camerounais de suivre ce projet. Les ways forts !

 
 

Naturellement, Julie Cheugueu n’a pas manqué d’écraser le Comité d’Organisation de Miss Cameroun au passage, relançant les hostilités dans ce conflit à la fin incertaine. “La roublardise juridique et le mensonge médiatique qui se sont tenus ce 26 janvier 2017 montre bien que le club du Comica sert ses propres intérêts et non celui du Grand Cameroun. (…) jusqu’à preuve du contraire, le Comica n’a pas démontré de manière irréfutable ce qu’il me reproche au point de me livrer une virulente vendetta et au point de prétendre me destituer d’une légitimité que je dois au peuple Camerounais. Cette attitude du Comica qui dure depuis plus d’une décennie ; cette attitude du Comica qui a emporté plus de 5 Miss Cameroun et de nombreuses dauphines qui, acculées, harcelées et meurtries ont baissé les bras et ont disparu de la face du peuple qui les avait élues ; cette attitude du Comica démontre qu’il existe un « petit Cameroun » et un « Grand Cameroun “. Les problèmes oooh ! La go a les mots ! Grâce aux réseaux sociaux, il sera désormais difficile de réduire les Miss au silence.

Si juridiquement le coup de force de Julie Cheugueu est difficile à défendre, on a tout de même remarqué que jusqu’à ce jour, les comptes de la nouvelle miss Michelle-Ange Minkata portent toujours la mention 4e Dauphine sur les réseaux Sociaux. À croire que cette dernière douterait elle-même de sa légitimité. Dans tous les cas Wanda Peeps, le divers ci n’est pas près de bolè*. Restez connectés sur notre page pour tous les détails à suivre sur le sujet.

Le Cameroun est derrière toi Julie !

Laissez-nous vos impressions en commentaires en dessous.

F.F.K

*fini

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV