dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La mère éthiopienne de la fille adoptive d'Angélina Jolie réclame...

People : La mère éthiopienne de la fille adoptive d’Angélina Jolie réclame sa fille

-

Alors que l’actrice Angelina Jolie gérait en solo son récent divorce ultra médiatisé d’avec la star Brad Pitt, voici un divers qui va encore troubler le sommeil de la diva. En effet, la mère biologique de sa fille Zahara vient tout de juste de formuler une demande très particulière : elle aimerait revoir sa fille. Angelina va-t-elle accepter cela ?

On croyait tous que la mauvaise période qu’a connu Angelina Jolie avec ses problèmes de divorce d’avec l’acteur Brad Pitt était derrière elle, voici qu’une nouvelle épreuve attend sans doute l’actrice américaine dans les prochains mois. En effet, sa fille Zahara, âgée de 12 ans, adoptée par Angelina alors qu’elle n’avait que 6 mois, puis par Brad Pitt un an plus tard, pourrait se retrouver au cœur d’une nouvelle crise.

 
 

C’est dans les colonnes du journal anglais le Daily Mail que Mente­wab Dawit Lebiso, éthiopienne de 31 ans, et maman biologique de la petite Zahara, a lancé son cri de cœur. Son but étant celui d’entrer en contact avec l’actrice, afin d’obtenir une autorisation de revoir sa fille.

« Je veux juste qu’elle sache que je suis vivante, ici, et que je suis toute disposée à lui parler. » Rassure Mente­wab Dawit Lebiso qui précise par ailleurs qu’elle ne veut pas contester les droits de mère de l’actrice, mais juste partager avec Zahara ses racines éthiopiennes.

Je ne veux pas récupérer ma fille mais juste pouvoir être en contact et pouvoir l’appeler pour lui parler. Angelina Jolie a été plus une mère pour elle que je ne le serai jamais. Elle est avec elle depuis qu’elle est bébé, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne me manque pas. Elle est à ses côtés depuis qu’elle était un bébé mais ça ne signifie pas qu’elle ne me manque pas. Elle me manque tout le temps. Je pense à elle tous les jours et je m’imagine sa voix ou son visage. Je connais sa date d’anniversaire mais je suis triste ce jour-là car je ne peux pas le fêter avec elle. J’aimerais tant être à ses côtés pour son anniversaire ou d’autres jours spéciaux. Je voudrais que Zahara sache qu’elle a une mère qui l’aime autant qu’Angelina. Avant de mourir, je voudrais qu’on se rencontre et qu’elle sache qu’elle a de la famille, ici, en Éthiopie.

“Je ne crois pas que ce soit trop demander”, dit-elle. On ignore comment Angelina Jolie a réagi à cette nouvelle, et rien ne peut nous indiquer que cette demande trouvera un écho favorable. Cependant on sait tout de même que ce n’est pas la première fois que Brad Pitt et Angelina Jolie doivent gérer une telle situation. Pax, le grand frère de Zahara, avait rencon­tré ses grands-parents biologiques au Vietnam en 2011.

Dans tous les cas, l’actrice devra prendre une périlleuse décision dans les prochains jours. Que pensez-vous de cela ? Si c’est vous, vous acceptez ?  Laissez-nous vos impressions en commentaires.

F.F.K

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV