lundi, juin 24, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une People : Le nouvel an 2017 des people sur Instagram

People : Le nouvel an 2017 des people sur Instagram

-

Eh oui Wanda Peeps, nous ne dérogerons jamais à la règle de vous ramener les détails les plus croustillants de la vie de nos people préférés. Et en ce début d’année, il faut dire que les stars africaines se sont bien amusées pendant le réveillon 2017. Lisez plutôt !

Le réveillon 2017 restera dans les annales de certaines personnes pour diverses raisons, mais si ‘il y a un fait qui aura principalement notre attention, c’est ce selfie de deux des plus grandes stars du foot du continent à savoir l’Ivoirien Didier Drogba et le Camerounais Samuel Eto’o Fils. Réunis à Abidjan pour les vacances de fin d’année, les deux supers stars ont profité de l’occasion pour se faire une petite vidéo dans laquelle les footballeurs souhaitent un Happy New Year à tous leurs fans. Toujours sur le continent mais du côté de Lagos, les sœurs Mina et Kamala Eyango se sont amusées à découvrir les merveilles du Nigéria et à les partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux. C’est donc avec beaucoup de sourires qu’elles ont adressé leurs vœux de bonne année à tous.

 
 

Du rire, il y’en avait également chez la Hot Girl Ivana Ononino qui promet d’ailleurs de garder le sourire quelque soit la difficulté qu’elle rencontrera au cours de 2017, chez la chanteuse ivoirienne Josey, ainsi qu’au sein de la famille Kingue à laquelle appartient le chanteur Franko.

Le lion indomptable Choupo Moting très attendu lors de la prochaine Coupe d’ Afrique des Nations qui commence ce mois du côté du Gabon s’est joint à sa famille et à ses plus proches amis pour adresser ses vœux, tandis que son collègue gabonais Pierre-Emerick Aubameyang se bronzait sous le ciel de Miami aux États-Unis en ayant une pensée pour tous ses fans.

Le chouchou nigérian Tekno s’est entouré de sa team de danseuses pour adresser ses vœux les meilleurs à l’ensemble de ses fans, pendant que Davido qui était en concert à Malabo en Guinée Équatoriale dévoilait comme à son habitude sa nouvelle acquisition, tout en annonçant que 2017 serait une meilleure année.

View this post on Instagram

Happy new year from us to you! #BE

A post shared by LiL Tek (@teknoofficial) on

Et vous Wanda Peeps, comment avez-vous passé le réveillon ? Partagez avec nous ces temps forts sur notre page Facebook.

F.F.K

 

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV