• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Usher montre sa femme nue sur la toile !

    People : Usher montre sa femme nue sur la toile !

    -

    C’est de la manière la plus Wandayante qui soit que Usher a dévoilé à ses fans les coulisses de son réveillon du nouvel an Wanda Peeps. Sur Instagram, le chanteur a posté une photo de sa chère épouse complètement nue. Les folies de nouvelle année oh !

    Ce n’est pas le Kongossa Wanda Peeps, nous pouvons affirmer que Usher a passé le réveillon du Nouvel An aux Bahamas avec sa femme, Grace et dans une baignoire, plus précisément. Comment le sait-on ? Eh bien le chanteur a posté sur Instagram une photo de sa chère épouse dedans, entièrement nue. La folie ne prévient pas oooh !

    Une façon pour lui de s’extasier sur le physique de son épouse muy « bonita », comme il l’a écrit. Mais cette dernière n’a sûrement pas vraiment apprécié qu’il dévoile ses Mbotchos à ses 5,6 millions d’abonnés. En effet, quelques heures après avoir été mise en ligne, l’image a été supprimée du compte d’Usher. Le temps que Grace s’en aperçoive ? Peut-être… Mais vous savez que le net n’oublie rien. On se doute bien qu’il n’est pas prêt de recommencer.

     
     

    Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

    F.F.K

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV