Santé : Enfin, un vaccin contre le diabète !

1953

C’est l’une des meilleures nouvelles sur le plan sanitaire en ce début d’année 2017  Wanda Peeps. Un vaccin vient enfin d’être crée pour combattre le diabète !  Le monde entier célèbre cette grande nouvelle…

Il est pratiquement impossible de dénombrer le nombre d’Africains qui sont tombés sur le joug du diabète Wanda People. Cette maladie qui a fait tant de ravages a désormais un adversaire de poids. Le vaccin contre le diabète est enfin devenu une réalité ! Une excellente nouvelle…

L’information a été livrée lors d’une conférence de presse par Salvador Chacón Ramirez, président de la Fondation «Vive votre diabète» et Lucina Zárate Ortega, présidente de l’Association mexicaine pour le diagnostic et le traitement des maladies auto-immunes. L’information est déjà saluée dans tout le monde entier…

A en croire ces conférenciers, ce vaccin a été créé par le Docteur Jorge Gonzalez Ramirez. Il ne peut pas guérir le diabète, mais il améliore nettement l’état de cette maladie chronique. «Pour la première fois, nous avons réussi à normaliser une solution saline pour tout type de diabète, que ce soit le diabète type 1, type 2, le diabète gestationnel ou même congénitale » précisent-ils.

Précisons que l’action du vaccin dure 60 jours et le traitement est d’environ un an. Ce vaccin est une pratique médicale qui permet d’arrêter les complications chroniquement dégénérative, notamment l’embolie, la perte de l’oreille, l’amputation, l’insuffisance rénale et la cécité, etc… Félicitations pour ce brillant résultat !

Que pensez-vous de cette nouvelle Wanda Peeps ? Y a-t-il des diabétiques parmi les Wanda People ?

S.N.B

Enregistrer

4 Commentaires

  1. Enfin une bonne nouvelle, un bol d’air frais pour ceux souffrants de cette maladie,surtout de ces consequences dévastatrices de cette maladie…Mais à quand la disponibilité de ce vaccin en Afrique ? Son coût sera t-il abordable pour les couches les plus démunis ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here