vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Sexualité : 6 ways à ne pas faire pendant les rapports

Sexualité : 6 ways à ne pas faire pendant les rapports

-

choses-inutile-a-eviter-pendant-rapports-sexuels-jewanda

C’est vrai le plaisir que procurent les rapports sexuels dans la vie d’un couple est magique et unique. Cet instant, sucré, salé et même pimenté renforce à coup sûr la flamme de l’amour, surtout quand il est bien accompli ! Une sauce terrible ! Cependant, beaucoup de personnes gâchent inconsciemment ce moment sacré en posant  des actes qui cassent le rythme. D’autant plus qu’il suffit d’une petite maladresse pour tuer la flamme sexuelle et décevoir amèrement son partenaire. Pour vous aider à vivre de la plus belle des manières votre expérience charnelle, voici 6 choses à ne pas faire pendant que vous tournez la sauce !

1- Sentir mauvais

Yeeeuch ! C’est un point très important pour le bon déroulement des rapports sexuels Wanda Family. Ton partenaire peut dès le premier attouchement ressentir un dégoût profond si ton odeur corporelle noumba*. Une petite odeur et une érection est si vite partie, l’excitation en vrille et le ndolo tombe à l’eau ! Donc, il vaut mieux toujours te rassurer de cet aspect avant de te jeter dans le bain, c’est le minimum syndical… Le plantain et le kpetou nickel !

 
 

2- Être monotone

C’est l’un des plus vilains défauts quand on a pour objectif d’amener son partenaire au 7eme ciel. Tu dois innover chaque jour pendant tes ébats sexuels pour épicer le plaisir de ton partenaire. Le piment dans la sauce ! La monotonie peut se révéler très très dangereuse pour ta relation. Surtout pour une go ! Tu dois oser, tenter de nouvelles expériences et multiplier les passements de jambes pour faire monter l’adrénaline xxl… Donc Wanda Girl, si tu ne t’es pas déjà mise au twerk et Wanda Boy, si tu ne sais pas développer une nouvelle position, réveille-toi ! Bon, on ne dit pas d’être extrême hein mais on se comprend. Le dehors est dur !

3- Se presser

Doucement oh ! Vas-y molo molo ! Mon frère tu pars où ? Ne te presse pas, du moment que c’est “ta chose” ! La précipitation est synonyme de bâclage et de survol. Prends le temps de commencer par les préliminaires, touche ton/ta partenaire progressivement, délicatement dans les coins (et recoins) qu’il/elle ne soupçonne même pas ! Quand son corps prendra feu, tu pourras donc foncer à la Usain Bolt ! C’est à dire démarrer en puissance, puis ralentir pour garder le tempo jusqu’au bouquet final…

4- Être égoïste

Il n’est pas bon de ne penser qu’a soi pendant qu’on fait l’amour, c’est un obstacle au plaisir de ton partenaire de “combat”. Si chacun des concernés se préoccupe du plaisir de l’autre, l’instant sexuel devient un moment de partage et donc un bonheur mutuel. En faisant plaisir à l’autre, on se donne du plaisir également. Le secret est dehors maintenant applique !

5- Être trop sérieux 

Faire l’amour n’est pas un entretien d’embauche Wanda Peeps, pas besoin d’être trop sérieux pour passer le test ! Soit détendu(e), lâche-toi dans le feu de l’action et profite au maximum  de chaque moment de plaisir ! Les filles,  lâchez les vocalises, domptez-le du regard, apprenez un peu à tourner les reins (pas les ways qu’on voit dans certaines sex tape ici dehors). Les gars, apprenez un peu à tirer les cheveux, bon laisse ça, elle peut vexe que tu veux gâter sa brésilienne, bon au lieu de jouir en silence là, tu peux un peu lâcher un cri, ta go appréciera surtout si c’est rare. En bref, amuse-toi…

6- Jouir trop vite

En parlant de jouir. Et ceci s’adresse surtout aux Wanda Boyz. Ceci concerne en général les djo qui n’arrivent pas  encore à contrôler le trop plein de flux de libido. A peine tu as commencé à pénétrer ta petite, déjà tu as joui ! Toi aussi mon frère ! Ta go se sent alors lésée et ressent un profond regret de ce qui vient de se passer. Les conséquences peuvent être terribles et dramatiques Wanda Boys. Les go barrent à cause de ça si tu ne corriges pas le tir deh ! Pire, elle peut décider d’aller voir ailleurs… Et, tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer ! Donc attention…

Voila les Wanda People, quelques bons outils pour votre épanouissement. Racontez-nous vos mésaventures en commentaire, ou partagez d’autres conseils…

*sent

S.N.B / C.V.F

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV