Le décor est déjà planté pour le très bouillonnant match qui opposera les Lions du Cameroun aux Lions de la Téranga Wanda Peeps. El Hadji Diouf vient de lancer les premières hostilités en affirmant qu’il avait peur du Cameroun ! Ces raisons sont plutôt Wandayantes. Suivez le divers…

Samedi prochain, les Lions Indomptables du Cameroun affronteront à Franceville le Sénégal en quart de finale de la coupe d’Afrique des nations 2017. Alors que le match cristallise déjà toutes les attentions dans les deux pays, les anciennes gloires ont déjà commencé leur bataille sur les plateaux de télévision. La guerre des mots est ouverte….

Publicité

El Hadji Diouf, l’un des meilleurs attaquants de tous les temps du Sénégal garde toujours le mauvais souvenir de la défaite en finale de la CAN au Mali en 2002 face au Cameroun. L’ancien 9 de Liverpool s’est dit très méfiant sur le plateau de Canal +.

Diouf explique : « J’ai peur de cette équipe du Cameroun. C’est la seule contre laquelle je n’ai jamais voulu jouer pendant ma carrière. J’espère que nos jeunes frères essuieront nos larmes de 2002. Avec les Camerounais, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Ce sont des féticheurs. » Assia tonton c’est seulement le sport noorrr….

Une manière pour lui de préparer psychologiquement ces joueurs à ne pas se laisser emporter par la facilité de ce match. Car selon tous les pronostics, le Sénégal est favori ! Les coéquipiers de Moukandjo qui ont sûrement suivi cette mise en garde se sont certainement bien marrés, mais surtout ils se sont aussi préparés en conséquence pour ce match. Bonne chance aux Lions Indomptables !

Que pensez-vous de ces mots de Diouf Wanda Peeps ?

S.N.B  

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here