dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Wanda Powa : Afrimalin a besoin de vous pour devenir la Start-up...

Wanda Powa : Afrimalin a besoin de vous pour devenir la Start-up africaine 2016 !

-

C’est le nouveau site de petites annonces qui a le vent en poupe en Afrique en ce début d’année Wanda Peeps. Afrimalin qui a été lancée en 2016 n’arrête plus de monter en puissance. Après la vague de succès sur laquelle la start-up a surfé, il est désormais question de récolter le fruit de ce travail pour franchir un nouveau palier. L’entreprise a besoin de votre vote pour devenir la startup de l’année 2016 en Afrique !   

C’est une bonne nouvelle Wanda Peeps, Afrimalin qui exerce dans le e-commerce depuis quelques mois seulement vient d’être retenue par Bonjour Idée dans le panel très serré des entreprises pouvant décrocher le prix de Startup africaine de l’année !

 
 

Il faut dire que cette Start-up donne la possibilité aux utilisateurs de vendre ou d’acheter à prix malins des milliers de produits en ligne. Un concept plutôt innovant qui séduit tant les commerçants que les acheteurs sur le continent.

Le prix de la Startup de l’Année est un format de concours avec le soutien de plus de 50 partenaires (grands groupes, incubateurs, Chambres de commerce, médias, pôles de compétitivité, blogs influents). L’objectif est de mettre en relation les partenaires avec des startups innovantes.

Afrimalin a donc besoin de votre vote pour décrocher ce prix qui leur permettrait d’accélérer leur développement pour le bonheur des africains.  Notons que le vainqueur de ce concours remportera la somme de 10 000 euros soit 6 millions 500 milles Francs CFA. Un accompagnement en termes de communication et la mise en relation avec les partenaires du concours.  Une opportunité en or !

Lancée le 15 septembre 2016, Afrimalin est déjà présent dans 8 pays, représentant 200 millions d’habitants et 26 millions d’internautes : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Mali, République de Guinée, République démocratique du Congo, Sénégal. Dans sa vision globale, la start-up entend se positionner comme acteur incontournable sur le marché très prometteur du e-commerce africain.

Votez ICI !

 

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV