dimanche, septembre 22, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Associations News : L'association "Chez nous les mômes" offre des cadeaux de Noël...

News : L’association “Chez nous les mômes” offre des cadeaux de Noël aux orphelins

-

Wanda Peeps, alors que de nombreuses personnes ont passé les fêtes avec les proches et la famille, l’association « Chez Nous les mômes » a choisi de faire une belle surprise aux orphelins ! Cette association a offert à l’occasion des fêtes de Noel des cadeaux aux orphelins. Un moment plein d’émotion…

Wanda People, les enfants de l’orphelinat le Bon Berger de Nkouabang à Yaoundé ont été gâtés pour les fêtes de Noël 2016 ! En effet, ces petits bouts de choux ont reçu la visite de l’association « Chez nous les mômes » qui leur a apporté des cadeaux de Noël.  Une action salutaire…

 
 

Il faut dire Wanda Peeps, que cette association qui contribue au bonheur des personnes défavorisées en général, mais surtout des orphelins en particulier a décidé de mettre un sourire sur les visages de ces mômes qui n’ont pour seule famille que leur orphelinat.

Ainsi, des sacs de riz, des palettes d’œufs, des biscuits, et plein d’autres cadeaux ont été remis à 68 enfants allant de 0 à 20 ans, 10 autres enfants allant 0 à 5 ans. Les enfants se sont amusés avec beaucoup d’émotion autour de l’équipe de l’association qui apportait les dons. La fête était belle, bravo pour cette belle initiative !

Inspirez-vous Wanda People !

Les rejoindre sur Facebook

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV