samedi, septembre 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Wandayant : Une députée Kenyane appelle les femmes à une grève du...

Wandayant : Une députée Kenyane appelle les femmes à une grève du sexe dans tout le pays !

-

 

Le Kenya est devenu le pays africain de tous les faits surréalistes sur le plan sexuel Wanda Peeps ! Souvenez-vous, nous vous parlions l’année passée des femmes sexuellement affamées d’un village de ce pays qui avaient organisé une grande marche afin de réclamer plus de sexe !  Aujourd’hui, c’est encore un fait plus wandayant. Une députée vient tout simplement d’appeler les femmes à une grève de sexe dans tout le pays ! Allons juste savoir pourquoi…

 
 

La nouvelle s’est déjà rependue dans tous les ménages comme une traînée de poudre dans tous les coins et recoins du Kenya Wanda People. Mishi Mboko,qui est mariée, a déclaré que les femmes doivent entrer urgemment en grève du sexe dans tout le pays ! Un appel qui surprend encore toute la classe politique…

Pour la députée l’objectif est de pousser tous les hommes à aller retirer leur carte d’électeur pour l’élection à venir. “Si vos maris ne se sont pas inscrits sur les listes électorales, refusez de coucher avec eux jusqu’à ce qu’ils le fassent”, a-t-elle déclaré avec beaucoup de fermeté. Assia pour les hommes…

La députée s’exprimait ainsi à l’occasion du démarrage d’une campagne nationale d’inscription sur les listes électorales pour enrôler des millions de nouveaux électeurs en vue des élections du 8 août. C’est au regard de la position laxiste des hommes pendant les élections antérieures au Kenya que Mishi a engagé ce combat. Les hommes n’ont pas trop de choix hein, car si les femmes adhérent ils seront dos au mur !

Rappelons que ce n’est pas la première fois, en 2009 déjà, les femmes kényanes avaient lancé une grève du sexe dans le but de protester contre les conflits politiques et de forcer les hommes politiques à travailler ensemble. La recette semble donc marcher…. Caaaaa Wanda Boyz, donc vrai vrai l’affaire là vous contrôle ?

Que pensez-vous de cet appel Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV