mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Wandayant : Mamadou Bayo, le puissant marabout qui avait prédit une finale...

Wandayant : Mamadou Bayo, le puissant marabout qui avait prédit une finale Sénégal – Côte d’Ivoire est porté disparu

-

Le puissant marabout sénégalais Mamadou Bayo, qui avait prédit une finale de Coupe d’Afrique Côte d’Ivoire – Sénégal est aujourd’hui activement recherché par les fans des deux équipes, qui se sont vues éliminer de la compétition. Seulement, Mamadou Bayo est introuvable. Ecoutez vous-mêmes le divers-ci Wanda Peeps !

Personne ne sait ce que Mamadou Bayo avait réellement vu dans sa calebasse le jour où il faisait sa prophétie. Mais toujours est-il que sa prédiction selon laquelle la finale de la Coupe d’Afrique Gabon 2017 se disputerait entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal était certainement l’un des plus gros ndem* de toute sa carrière de marabout professionnel.

Car en effet, un jour seulement après avoir partagé ce délire “maraboutique” sur son blog (un marabout 2.0 Wanda Peeps), la Côte d’Ivoire se faisait éliminer par le Maroc à la suite d’une défaite d’un but à zero. Et quelques jours plus tard, son pays d’origine, le Sénégal, subissait le même sort face aux Lions Indomptables en perdant aux tirs aux buts.

 
 

Mais si les joueurs ont accepté leur défaite avec beaucoup de fair play, il n’en a pas été de même pour les fans de ces deux équipes qui se sont activement mis à la recherche de ce homme qui prétend être un “spécialiste des rites africains et de l’occultisme”. Des recherches qui jusqu’à ce jour sont restées infructueuses car nul ne sait où est passé Mamadou Bayo. Où il a utilisé son grimbah** pour disparaitre ooh, personne ne sait.

Dans tous les cas, ce qu’on retient c’est que contrairement à ce que le footballeur sénégalais El Hadj Diouf laissait entendre, le Cameroun ne joue pas avec les écorces. Ou alors, celles-ci sont trop puissantes, allez savoir ! La seule vraie magie c’est le travail Wanda People !

Wanda Peeps vous confirmez n’est-ce pas !

F.F.K

*echec

**magie

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV