Wandayant : Un pasteur ghanéen explique pourquoi aucun homme ne peut satisfaire aucune femme sur terre !

1918

On en a pas encore fini d’être surpris par les analyses Wandayantes de nos pasteurs en Afrique Wanda Peeps. Après le pasteur ivoirien Makosso qui recommandait aux femmes d’apprendre à bien mougou pour sauver leur couple, un autre pasteur s’adresse maintenant aux hommes. Il explique qu’il est tout simplement impossible à un homme de satisfaire une femme ! Paradoxe et incompréhension, allons seulement…

Wanda People, le révérend George Lutterodt qui exerce comme conseiller  en relation conjugale au Ghana vient de faire une déclaration plutôt surréaliste à la radio et à la télévision  au sujet des rapports sexuels. Des déclarations incroyables !

Le pasteur connu pour ses points de vue Wandayants a expliqué qu’il est tout simplement impossible à un homme de satisfaire une femme sur cette terre ! À en croire le bon pasteur, les femmes en redemandent toujours plus, elles sont insatiables ! Il soutient qu’elles apprécient seulement les hommes pour le temps perdu après avoir simulé des gémissements bruyants pour les tromper. Wandaful

Le révérend se veut clair et formel : « Aucun homme ne peut satisfaire une femme sexuellement sur cette terre, le merci que disent les femmes après l’acte, est le cadeau pour votre temps gaspillé. Elle teste votre ego pour vous faire savoir que vous êtes compté parmi le lot des trompés. » Ekiéee et il fait donc comment avec sa femme alors Wanda Peeps ?

Il poursuit : « Les hommes sont vulnérables sexuellement; L’organe mâle est l’organe le plus vulnérable du monde et c’est si honteux. Chaque trou dans lequel vous le placez, il est heureux. Il apprécie et réagit à chaque vagin. C’est très honteux, contrairement au vagin qui a les yeux et la bouche, le pénis n’a que la bouche et pas d’yeux c’est pourquoi chaque érection a besoin de direction. »

Pour le pasteur, les femmes ont tellement de problèmes environnementaux qui les affectent psychologiquement d’où leur trouble sexuel. Il précise que la femme peut facilement simuler un orgasme, contrairement à l’homme qui n’a pas cette faculté. Un point de vue qui a encore fait réagi de nombreuses personnes en désaccord avec cette analyse.

Rappelons que ce même pasteur avait déjà conseillé en avril passé à tous les couples mariés de renoncer à pratiquer la position sexuelle en levrette, s’ils veulent sauver leur mariage ! Sacré pasto hein !

Que pensez-vous de ce point de vue Wanda Peeps ?

S.N.B

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here