Wand’Event : CAN 2017, du 14 janvier au 14 février – Gabon

806

Quelques mois seulement après la coupe d’Afrique Féminine, les passionnés de football du continent sont une nouvelle fois servis avec l’avènement d la Coupe d’Afrique des nations masculine cette fois. C’est dès le 14 janvier jusqu’au 14 février 2017 et ça s’annonce chaud chaud chaud !

Pour la deuxième fois de son histoire, le Gabon accueille dès ce samedi 14 janvier 2017 la Coupe d’Afrique des Nations de football. C’est un événement à ne manquer sous aucun prétexte Wanda Family. 16 équipes parmi les meilleurs du continent, le spectacle sera explosif.

C’est donc tout naturellement que le Gabon a mis tous les moyens en œuvre pour faire de cette fête du sport un évènement inoubliable. Pavoisement des rues, rénovation de l’ensemble des infrastructures… Le pays d’Ali Bongo est fin prêt à vibrer au rythme de la compétition. Sur les startings blocs, le Gabon pays hôte qui accueille en match d’ouverture la Guinee Bissau suivi de la rencontre Cameroun – Burkina Faso qui débutera à 20h.

Wanda People prenez donc rendez-vous pour la cérémonie d’ouverture dès 16 h ce samedi. Au programme un show torride qui verra entre autre la participation du chanteur Franko et le nigérian Diamond Platinum.

Regardez l’hymne de la CAN et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K


4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here