Amour et Relations : 6 signes qui montrent que votre go vous quittera bientôt

2054

Wanda Boys, il est toujours bon de savoir à quoi  vous attendre quand votre go commence à appuyer constamment sur le bouton « déranger ». Cela vous permet de mieux vous préparer à un éventuel ndem* ! Les go quand elles le veulent , peuvent  être très complexes à analyser, difficiles à cerner, promptes à faire le « malin malin ». Face à cette situation, vous pouvez choisir de devenir aveugle, ou encore tout simplement un bon « mboutman » qui ne voit rien venir ! Dans les deux cas, sachez qu’elle se prépare à déposer les clés ! Heureusement, votre magazine s’est penché sur cette situation très inconfortable afin de vous aider Wanda Boys. Voici  5 signes qui montrent que votre go vous dira bientôt  bye bye…

——————————–

1 – Elle évite les câlins et fuit la mope** ! 

C’est l’un des signes qui trompent rarement Wanda People. La mope** chez la femme signifie quelques choses de très symbolique ! Une go qui ne vous ya pas mo peut souffrir de faire les rapports sexuels avec vous du moment où vous n’essayez pas de la mope ! Il en est de même avec votre go, du moment où elle commence à éviter les petits câlins et à avoir du mal de vous mope, sachez que quelque chose de grave a changé ! Préparez-vous surtout au pire sans toutefois jeter les armes pour la ramener à de meilleurs sentiments…

2- Elle devient une pala pala des disputes !

Wanda Boys, ne dit t-on pas que lorsqu’on veut noyer son chien on l’accuse de rage ? C’est le même scénario avec votre go. Quand -elle veut déjà vous lâcher, elle ne loupe pas une occasion de créer les « pb » afin de vous montrer à quel point vous êtes désespérant… Elle s’accroche sur tout ! Interprète à sa façon tous vos gestes jusqu’à trouver la bonne faille pour vous pousser dehors. Paaapa c’est le kongossa de ton nom que tu veux entendre quand elle est avec ses copines ?

3- Elle vous sert le strict minimum

Quand votre go n’est plus attentionnée, soucieuse ou prévenante comme d’habitude, sachez que quelque chose cloche !  Du moment où vous ne faites plus partie des plans d’avenir de votre go, elle ne fait généralement plus le moindre effort supplémentaire pour vous. Elle vous sert le strict minimum. Fini les bonnes surprises, les belles initiatives pour le bonheur du couple. Place désormais au mutisme, l’hypocrisie et à l’inertie…

4- Elle devient chiche avec vous !

C’est vrai Wanda People, l’argent de la femme a les yeux ! Cependant, quand votre go vous ya mo, elle ferme les yeux et peut tout vous donner. L’effet contraire se produit quand le ndolo est sur le point de finir.  Dans ce cas, les go ne font pas d’erreur, 5 Francs ne cherche pas son frère ! Elles ne voient plus jamais les ronds, elles se moquent de ce qui peut vous arriver du moment où elle ne vous aide pas. N’allez surtout pas dire que vous avez vu le nkap*** dans son portefeuille, ce n’est jamais pour elle ohhhh, elle garde seulement…

5- Elle rend sa sauce fade !

Wéeeee, c’est le poteau que tu veux voir ? La go qui veut vous quitter devient aussi ennuyeuse au lit Wanda Boys. Elle ne joue plus le jeu, il faut d’ailleurs la forcer pour qu’elle vous serve cette sauce qu’elle rend fade. Quelque soit votre volonté à la satisfaire, elle est sèche et n’attend que vous la libériez enfin…

6- Elle laisse les dragueurs la verber

La alors hein ! En temps normal, votre nga ne laisse même pas qu’un gars l’approche pour dire bonjour. Mais là, bizarrement, elle rie un peu trop avec les gars dehors, les laissant lui placer quelques compliments par ci ou par là. Vous disant « Mais ça fait quoi ? Il a juste dit que ma coiffure était belle noooor ? », après que vous lui ayez lancé un regard noir. C’est comme ça que ça commence souvent. Après tu entends que le mbom est déjà sur son WhatsApp. Il faut arrêter l’hémorragie très vite Wanda Boyz ! Reprenez-vous vite sinon, un tâcle arrière, et le but est dedans ! C’est le moment de redevenir hyper attentionné à son égard, c’est parfois juste le signe qu’elle se sent négligée par vous…

 

* Problème

** Embrasser

*** Argent

S.N.B

3 Commentaires

  1. Moi mm jai subbit le meme ndem sa fait 4mois… mais jai compris le jeu jaipa voulu jouer les supers mougou .jai ndem les ways avant que les ways me ndem.jai mm deja digerer apresent allons seulement…

  2. Vraiment chapeau. Tout vrai. J’ai fait l’expérience. Tout ce vous citez. Chiche subitement, plus de mop, plus de câlins, des faux pb, nourriture bizarre. Elle qui ne laissait jamais personne la toucher, était subitement intéressée par les compliments des gars. Insolente, méprisante… Un jour je lui ai demandé si elle me trompe. Le comble. Elle s’est fâchée, m’a dit que je l’A prenait pour une pute… M’a rassuré. Trois jours après, je l’ai prise la main dans le sac.
    Donc je confirme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here