vendredi, janvier 24, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Beyoncé futur magne ... son annonce explose la toile

People : Beyoncé futur magne … son annonce explose la toile

-

C’est un nouveau record que la queen Beyoncé vient de battre avec l’annonce de sa grossesse il y a quelques heures de cela. Sur Instagram, la photo de la diva est désormais la plus commentée de tous les temps du réseau social Wanda Peeps.

C’est à un tsunami digital que nous avons assisté hier soir Wanda People. Du Beyoncé tout craché, ou l’art de faire bouger le monde avec une simple annonce. Les abonnés de la page Facebook de Je Wanda Magazine ne l’ont certainement pas manquée. La tata Beyoncé qui dévoile sa grossesse annonçant qu’elle est enceinte des jumeaux. Un post aimé plus de 1200 fois par les Wanda People, mais pas que…

Sur Instagram, le post de la diva a atteint un record de 8 millions de Likes pour plus 385.000 commentaires. Du grand art tout simplement pour la star qui s’apprête à mettre au monde les jumeaux les plus attendus de la planète. L’épouse du rappeur Jay-Z a ainsi battu le record détenu par la jeune Selena Gomez avec une photo ayant enregistrée 6,3 millions de Likes pour 262.000 commentaires.

View this post on Instagram

when your lyrics are on the bottle 😛 #ad

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

 
 

Par la suite plusieurs autres photos de la futur magne* dévoilant son ventre arrondies, parfois accompagnée de sa première fille Blue Ivy, ont fait irruption sur la toile. Ceci au plus grand plaisir des fans de la chanteuse qui ont hâte de découvrir les visages des jumeaux de Beyoncé.

F.F.K

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV