jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Must See People : Lauritta Onye, athlète nigériane - « J’aime le sexe et...

People : Lauritta Onye, athlète nigériane – « J’aime le sexe et les hommes grands de taille »

-

 

Wanda People, à chacun ses goûts et ses préférences ohhh ! Il ne faut jamais avoir de complexe par rapport à sa condition physique ou ses envies.  Voici une jeune athlète nigériane naine qui vient de partager avec un prestigieux journal ses goûts et exigences sur le plan sexuel. La jeune femme dit aimer faire l’amour, elle préfère surtout les hommes grands de taille ! Des révélations plutôt croustillantes…

 
 

Lauritta Onye est la médaillée Olympique du Nigéria dans la discipline  de lancée  de poids aux Jeux olympiques de Rio. Cette jeune femme de petite taille n’a pas eu de complexe à parler de sa vie intime et ses goûts sexuels devant le prestigieux magazine The SUN.

Tout d’abord, la jeune femme a raconté sa dernière relation sentimentale : « Quand je suis arrivée à Lagos, j’ai décidé d’avoir un petit ami. Heureusement ou malheureusement, il a brisé mon cœur en cherchant une autre fille. Il est une personne normale. Il devait mesurer plus de 1m52. C’est lui qui m’a déflorée ». Wéee la go* les djo sont toujours comme ça oh, serre seulement le cœur…

A la question de savoir si elle aime faire l’amour, sa réponse ne s’est pas faite attendre : « oui !» Tout de même elle a tenu à préciser son type de garçon qu’elle aime. « Je n’aime pas les hommes qui portent des boucles d’oreilles ou des coiffures drôles. J’ai besoin d’un homme noir de teint. J’aime les hommes grands de taille, les hommes de plus de cinq pieds. Mon père était un homme grand; Je veux un homme comme lui. L’homme doit être fidèle. Mon genre d’homme doit être romantique ». Déposez vite vos cv ohh, on ne sait jamais…

Cependant, Lauritta martèle surtout son souhait d’avoir un homme responsable : « Je veux un homme qui craint Dieu, un homme attentionné, un homme qui a l’air mignon, un homme qui s’habille bien et a du swagg…. »  Maama, la go* à plutôt du gout hein…

Que pensez-vous de cette athlète Wanda People ?

S.N.B

 

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV