People : Oprah Winfrey, 63 ans – “Je ne regrette pas de ne pas avoir eu d’enfants”

1
919

Si Oprah Winfrey peut se targuer d’avoir eu une vie bien remplie, la reine-mère de la télévision américaine a un sujet sur lequel ses fans ont toujours Wanda. En effet, à 63 ans avec des comptes bancaires super bien remplis, la tata n’a jamais eu d’enfants. Pour répondre à ses interrogations, Oprah Winfrey a vidé son sac.

C’est dans une interview accordée magazine Good Housekeeping qu’Oprah Winfrey est revenue sur le sujet le plus sensible de sa vie de personnalité publique de la télévision américaine à savoir le fait qu’elle n’ait jamais eu d’enfants. En effet, celle-ci a tellement bien mené sa carrière et sa vie amoureuse (puisqu’elle file le parfait amour avec son partenaire de longue date Stedman Graham, depuis 30 ans maintenant) que pour plusieurs personnes il est Wandayant qu’elle n’ait jamais eu le temps de faire un enfant.

Mais de son interview, l’on apprendra que ce n’est pas faute d’en avoir eu l’opportunité car alors que la star n’était qu’âgée de 14 ans, elle avait perdu son bébé prématuré, conçu à la suite d’un viol. “C’est parfait pour moi parce que je ne voulais pas de bébés. Je n’aurais pas été une bonne mère avec des bébés parce que je n’ai pas la patience. J’en ai lorsqu’il s’agit de chiots, mais parce que c’est une étape très rapide et c’est hyper gratifiant !”, a-t-elle confié dans cette interview. Les chiots la mère ?!!!!

“L’amour n’a pas de frontière. Qu’importe qu’un enfant vienne de vous ou que vous l’ayez adopté à l’âge de 2,10 ou 20 ans. Quand l’amour est sincère, que vous vous en souciez vraiment et que ça vient d’un bon sentiment alors ça marche.” Ajoute-t-elle en référence à  son engagement dans le caritatif.

Car à la place d’élever des enfants, Oprah Winfrey a préféré consacrer son temps à des causes auxquelles elle tient. Elle a ainsi ouvert il y a près de dix ans, une école pour filles en Afrique du Sud : “Au départ, j’ai fait ça pour aider mais finalement ça a apporté bien plus dans ma vie, j’aurai du mal à l’expliquer. Quand les gens autour de moi me mettaient la pression pour me marier et avoir des enfants, je savais que je n’allais jamais regretter de ne pas en avoir parce que j’ai déjà le sentiment d’être mère pour des enfants de par le monde.”. En tout cas le bien est bien. Bon vent à la mama Oprah Winfrey.

Laissez-nous vos impressions en dessous Wanda Peeps.

F.F.K

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here